Chu entrain de me rendre compte que y'a moins de chronikeuse qui suivre la chronique sa me décourage beaucoup de perdre toutes les chronikeuse mes, ses pas de ma faute j'ai pas internet chez moi et je publie quand je peut et des fois ses que j'ai pas le temps. Bref je continue à ecrire quand même, j'ai envie de me rattrapper...
[ Sheyna en media ]
Dans la peau de Sheyna
Il étais vers 20h, je venait juste de finir mon travaille. J'allais monter dans ma voiture quand,
Je vois Said devant moi [Voir partie 40/41].
Le voir ma fait .....Du bien !
Je lui fait un câlin, au début il ma pas serrais mes quelques seconde après il ma serrais.
Je me mes direct à pleuré.
Lui: Pourquoi tu pleure ?
Il prend mon visage dans ses main et a essuyé mes larmes.
Moi: Aymen il me manque.
Lui: Je ses..
Moi: Koi ?
Lui: Rien rien.
Moi: Je dois y'aller.
Lui: Avant passe moi ton num encas de problèmes ou koi tu m'appelle.
Moi: ...
Je le regarde quelques secondes et je lui donne, ...
Apres sa je rentre chez moi, je fait un bisous à ma mama et je ves me doucher.
Dans la peau d'Aymen
Moi: Alors ?
Said: J'ai us son numéro.
Il s'assoit prêt de moi,
Moi: Beh envoie lui un message !
Il sort son tel et me le donne,
Said: Je ses pas koi lui dire moi.
Moi: Ok ses koi son num.
Il apuis sur un numéro,
{ Ses moi Said, esque si ta le temps ont pourrais se voir au mcdo }
Said: Tes serieux, je ves lui dire koi moi.
Moi: ...Que tu veut faire les chose bien avec elle et tous.
Said: ...Nonnnnn elle va me recaler wesh.
Moi: Mes fait le dou !
Said: ....[souffle]... Ok ! Mes si elle me recale sa veut dire quel est detruite elle est jeune khoya, ses pas bien que tu lui cache sa. Si sa marche pas va la voir.
Moi:.... Putinn ! Mes elle me plait pas !
Said: Au fond de toi je ses que ses le contraire avec le temps tu verras Aymen, ses juste que ta étais ensorcelé, mes tu verra avec le temps tu va tomber pour elle !
Je me lève,
Moi: Tu dit que des conerrie Said, si je l'aimer en étan ensorcelé ses que je pouver pas l'aimer sans etre moi même,... Vazy fait se ke je tes dit de faire et khlass menerve pas !
Said: Ok comme tu veut mes apres sa seras trop tard.
Moi: Comment sa trop tard de koi ?
Said: Si j'arrive à la faire tomber amoureuse de moi tu pourras plus la roprendre je ten n'apecherais sa seras plus ta femme elle seras a moi.
..Je fronce les sourcils et je m'approche de lui.
Moi: Je men fou d'elle fait se ke tu veut.
Ont se regarde quelques secondes dans les yeux et je part faire mes affaires. Je part quelques moment à Madrid.
Dans la peau de Sheyna
Suite à 40 votes
J'ai jamais fait sa mes jai besoin de savoir si ya encore des chronikeuses qui me suives.Mes le temps j'ecrirais des suites..
VOUS LISEZ
Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime
ActionSes l'histoire d'une fille, qui se nomme sheyna un jour elle se fait kidnapper par un homme sans coeur mes vraiment sans coeur. Il la batter chaques jour, il abuser de elle, mes un jour elle racontras un homme avec un coeur pure c'ette homme étais l...