partie 39_

3.9K 268 72
                                    

~partie 39~

Putin !.. J'arrive pas a dormir, je me lève et descend regarder la télé.

Lui -tu fou koi la ?

Il ma fait peur putin ! Par dans la cuisine ses ouvert donc ont voit tous je ses pas si vous voyer.

Moi -j'arrive pas à dormir.

Lui -pourquoi ?

Entre tant il c'était assit sur la chaise du bar et il manger mdrr.

Moi -tes la police oulaa..? Non pcq l...

Lui -TG !

Je le regarde de travers.

Moi -pas besoins de crié moi aussi je..

BAM !

Lui -TG J'AI DIT !

Le bam ! en fait ses son plat qui a atterri parterre, il ma fait sursauter Nike sa mère !

En se Levan de la chaise il ses pris un bout de verre dans le pied je me suis direct lever pcq il piser le sang.

Lui -DÉGAGE ME TOUCHE PAS WALLAH !

Moi -mes Ay...

Lui -DEGAAAAGE !!!

Il ses replanter un verre dans la main en ramassant, eu.. Il va me tuer la ses sur !

Lui -LA PUTIN DE TOI SE DE TA FAUTE SA AMÈNE MOI MES BASKET SALLE PUTE !

Je voulais le traiter mes veau mieux pas ! Je lui donne ses basket il me regarder même pas il étais grave véner il avais mal sa se voyer pcq enfet il ses couper profond il faut faire des point ses sur, même au pied.

Lui -TU VOIS PAS JE GALÈRE LA !?
MES MOI LA CHAUSSURE !

moi -bah vien !

Il me regarde mal il saute du bar sans toucher les blessure et il sasit sur le banc je prend la chaussures et lui mes mes pas dans le pied ou il ses couper hein faut être bête la.
Je lui donne un chiffon pour essuyer le sang.

wallah je vous ment pas il me fait peur comme il me regarde la !{}

Lui -TU FAIT KOI LA VIEN LA !

Moi -je ves dormir !

Lui -TA RÊVER TOI TU VIEN AVEC MOI ONT VA A L'HÔPITAL TA CRUS KOI LA !

je me retourne vers lui.

Moi -TOI TA RÊVER OUE MOI JE VES PAS A L'HÔPITAL ET ATTENDRE COMME UNE HMARA !

Lui -T'INSINUE QUE SI JE VES LÀ-BAS CHU UN CON !

Moi -oui voilà ! Bonne nuit !

J'ai pas US le temps de monter trois escalier qui ma jeter sur le banc, je me sens conne la !{}

Moi -mes t..

Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant