je me réveille, javais mal departou. jessey de voir ou je suis mes ses impossible. Pcq il fait tous noir et emplus de sa il fesais froid,
...Les heures passes, je crois que sa fait des jours que je suis la. Je peut même plus bouger, nis crier... Tous se que je veut ses retourner avec mes parents, plus de aymen plus de problème et vivre ma vie tranquille. Mes sa serai un miracle pfff.Une lumière aparais, suis-je suis morte ?
Enfait je crois que non parceque je vois un homme armer devant moi,
Il me prend comme une princesse. Puis je me retrouve dans une voiture ma vue devien flou puis plus rien,je me réveille dans cette voiture, vue le paysage qui défiles jen dédui qui y'a quelqun avec moi. Jesseye de me lever plusieur fois une fois que ji arrive, je vois un Homme avec une cagoule très baraquer. Il tourne la tête vers moi à se moment la j'ai remarker ses yeux noir. Il detourne la tête,
Moi: tes qui ?
Sans retourner sa tête.
Lui: un homme qui te veut depuis très longtemps.
Moi: ses quoi se délire encore laisse moi partir, je ten suplit j'en ai marre de tous sa !
Je sens des goutes sur ma joue, je pleure Jen ai marre de pleurer aussi il ma rendue faible.
Lui:...
Il me répond pas puis continue à regarder devant lui, alors ses comme sa, .....Sa va jamais s'arrêter ses histoires !
Moi: tu m'en mène ou ?
Lui: En syrie.
En syrie mes il est fou ses koi ses gens !
Moi: Fait demi tour kes tu raconte la, pourquoi tu menmène labah !
Lui: ont va pas en syrie.
Il faut savoir hein !
Moi: ou ont va.
Lui: En égypte.
Moi: pourquoi ont va labah ?!
Lui: ses chez moi.
Moi: ha est sois disant tes venue ici juste pour me chercher ?
Lui: Tu me connais pas chu prêt à tous pour se que je veut, quand je veut une chose je les.
Moi: sauf que moi chu pas un objet donc tu va t'arrêter et me laisser sortir de cette putin de voiture ET ME LAISSER FAIRE MA VIE TRANQUILLE PUTIN !
Lui: ...
Il fait comme de si rien.
Moi: Ho je te parle !
Moi: Mes ques que vous avec avec moi merde !
Moi: Dit moi tes ki !
Lui: Le plus puissant des hommes.
Ses que il se prend pas pour rien sui la !
Moi: Si tu dit que tes le plus puissant des hommes POURQUOI TU TINTÉRÈSSE A MOI !
Lui: Tu mappartien.
Bizzard il reste calmes depuis le debut alors que moi je lui cris desur.
JE LUI APPARTIEN, JE LUI APPARTIEN NON MES LAISSER MOI RIRe,Moi: Vazy tes un fou ma parole, jappartien à perssone déja !
Lui: ...
Moi: présente toi parceque la je men nuit.
Lui: je m'appelle Zouhir, j'ai 20ans, et chu Egypsien, Tunisien.
Moi: et ses tous ?
Lui: ses tous.
Moi: enlève ta cagoule.
Lui: Si tu vois mon visage tu va prendre peur je prend pas le risque.
Il commence à m'intriguer.
Moi: laisse moi te lenlever.
Lui: tes sur ?
Moi: oui.
Pourkoi il â si peur que je voiye son visage ?.
Il arrête la voiture, setais le dézeer. Puis je passe coter passager.
Moi: je peut ?
Lui:...vazy
Il me regarde, mes sa se voyer il voulais pas, jenlève petit a petie je vous une bouche pulpeuse, sa barbe bien tailler mes je remarke une cicatrice je lève encore la cicatrice sareter pas. Puis jen lève tous.
Moi: je....tu...tu me fait pas peur.
Lui: vraiment ?
Moi: oui.
Il me sourie, mes il étais mal. Il aller romettre sa cagoule mes je l'arrête,
Moi: Non ,...Laisse tes bien comme sa.
Lui: je préfère la mettre.
Il avale sa salive, et la mes je comprend pas pourkoi il à peur de son visage alor qui les ...beau.
Moi: Pourquoi ta peur ?
Lui: J'ai cette cicatrices depuis petie, jamais je me suis regarder dans un mirroire parceque d'apres les gens qui me voye je leur fait peur.
Il ma choquer,
Moi: mes les gens dises nimporte koi ils son jaloux ses tous....parceque moi je te trouve trés beau.
Lui: vraiment ?
Moi: oui vraiment.
Lui: alors je lenlèverais que quand je serais tous seul avec toi.
Moi: si tu veut, mes tu habite pas seul ?
Lui: si, j'ai une maison à moi.
Moi: et pourquoi j'étais dans cette endroit tous noir pendant des jour ?
Lui: je ses pas, je te chercher de par tous et avec des gens que je te connais jai su que tu te trouver ici.
Moi: ha daccord.... Tu connais aymen ?
Lui: oui.
Moi: ses qui pour toi ?
Lui: un homme qui travaille pour moi.
Moi: mes il est pas un chef de mafia ?
Lui: si, mes ses compliker tu peut pas comprendre.
Il démarre la voiture.
Moi: es-que tu ses pourkoi aymen ma kidnapper ?
Lui: Non à toi de me dire ?
Moi: bah justement je te demande.
Lui: Il travaille juste pour moi apres je ses rien de se qui fait dans sa vie perssonel sa me regarde pas.
Moi: .hm.
....
jespère que sa vous à plus ? ♡
VOUS LISEZ
Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime
AksiyonSes l'histoire d'une fille, qui se nomme sheyna un jour elle se fait kidnapper par un homme sans coeur mes vraiment sans coeur. Il la batter chaques jour, il abuser de elle, mes un jour elle racontras un homme avec un coeur pure c'ette homme étais l...