partie 42_♡TaPrinCesse1♡_

3.9K 250 20
                                    

"résumé de la partie 41"

lui: {il rigole} Ses acause de said ses sa !

moi: SALLE PD !

je me lève du lit en lui foutan une gifle. jesseye douvrire la porte mes il a reussi à me rattraper il commence â me frapper comme avant !

finalement il a pas changer !..

***
partie 42:

[dedi à @TaPrinCesse1 ♡]

je sens quelqun me gifler,

aymen: Au réveille toi la !

javais mal de par tous acause de se chien pff,

moi: Ta pas besoins de me gifler.

lui: Ferme la, ...putin !

je regarde autour de moi, je vois que chu dans sa villa. jesseye de me lever du mieux que je peut, jai faillit tomber mes il ma rattraper jai basculer sur lui.

lui: Fait attention non !

moi: Ho sava hein !

lui: Tageul, FERME TA PUTIN DE GEULE !

je le regarde choquer, il ma crié en mm temps il ma tiré les cheveux en arrière.

lui: JVES TLA PETER TA SALLE BOUCHE DE MERDE !

il me tire encore plus fort les cheveux, sa me fesais mal ont dirait il marache le crâne !

moi: aïïïïe, arrête silteplait tu me fait mal !

lui: JEN AIS RIEN À FOUTRE !

moi: si..silteplais.

lui: Tg, SALLE PUTE !

il me fout un coup de poing à la cuisse.

moi: haaaa !

lui: JTES DIT FERME LA !

moi: mes jai...jai ri..

il me fout une gifle, je comprend pas pk il mes frappe pour rien. il me fesais grave peur et surtout ses coup son fort,

lui: parle, et tu verras !

il me lache mes sort pas de desur moi,

lui: voila, ta compris maintenant faut que tu mecoute sans faire TA PUTE !

il me pince le ventre d'une force jai cru mourire.

moi: HAAAA, ARRETE SILTEPLAIT !

lui: {il me sourie} 😈.

il sarrête, puis se lève de desur moi.

lui: va te laver !

je me lève du mieux que je peut et me dirige vers la douche..

je fini, je descand dans le salon puis je vois une fille avec un bb dans les bras yavais juste aymen acoter de eux qui rigoler. mon coeur batter à 100000 â lheur ! esque ses sa femme ?
sui-je jalouse ? oui pcq je l'aime malgrès tous se qui me fait subir mes je le cache. je vois qui regarde la femme sa svois il est amoureux puis la il sembrasse ! mon coeur ses briser elle elle a reussie à avoir un enfant avec lui mes moi malheuresement ont la tuer !.

elle: aymen je t'aime tous se ke je tes fait je regrette omri jaurais jamais du partir mes jetais trop jeune comprend moi yassir je le voulais pas et ..maintenant il est mort mes ..

jvoulais plus ecouter, ALORS ses elle la mère de yassir MON yassir ! et mtn elle est revenue et il ont un enfant enssemble pff !

je recule javais les larmes au yeux, je cogne le meuble et un cadre tombe en se brisant le cadre de yassir je le prend dans mes main puis je regarde la photo.

Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant