"partie 20"_pas lui!!_

7.1K 472 24
                                    

"Résumé de la partie 19"

Bref je vous passe jusqu'au soir yassir étais dans sa chambre entrain de dormir et moi je regardé la télé avec aymen tout étais étin sauf la télé:

Aymen: demain je tanmène chez s...

Partie 20: ("pas lui!!")

Aymen: Sarah
Moi: koi mes ses qui elle !?
Lui: hé ho ! Baisse d'un Ton !

{Monte le son baisse d'un ton à tous moments je peut passé à l'action attention pas de question.}

Moi: oue mes ses qui elle !
Lui: WAH! Mes je tés dit baisse d'un ton !
Moi: NON JE BAISSERAIS PAS D'UN TON DIT MOI SES QUi eT PK...
lui: FERME TG

Bimm! il ma foutue une gifle de malade j'ai la joue ont dirais elle va explosé je le regarde énèrvé avec les l'arme au yeux et lui il soufflait fort:

Moi: tes srx la?
Lui: ferme la!
Moi: ta même pas pensé â ta fille!
Lui: MES SES TOI AUSSI QUI M'ÉNNÈRVE SES BON JE RIGOLÉ QUAND JE TES DIT QUE TU VA PARTIR!
moi: OUE BEH SES PAS UNE RAISON POUR ME FOUTRE UNE CLAQUE!

Je pars dans ma chambre et réfléchis hé mes !? Hier j'ai même pas capté qu'il la dormis avec moi lui... Mes parents me manque grave! Je me mes à versait quelques l'arme la porte s'ouvre je fait semblant de dormir...

-------------dans la peau d'aymen---------

Après quelle mes crié desur elle monte en haut...
Putin! J'en ai marre de faire sa wallah je m'en veut beaucoup même ses une fille bien et tous et moi je suis entrain de lui pourrir la ive(vie) avec mes connerie de bizz oue ses ACAUSE de mon bizness je veut juste que tous sa se finisse... je vous en dit pas plus sa regarde que moi et mon travail un jours insh'Àllah vous le serais...(à suivre) hssl je monte dans sa chambre elle fesais semblant de dormir elle me prend trop pour un con elle sa mère ! Je me couche à coté d'elle et la regarde elle fesais tjrs semblant de dormir alala s'te fille elle me rend ouf (MES QUESS TU DIT TOI) wallah je ses pas se qui m'arrive mes je la veut que pour moi seul et personnes d'autres je regarde son bras et vois quelle à des point je réglerait sa demain avec elle putin! Vous vous imaginer elle est enceinte de moi et on à heu...(je conte)...6..6ans de différence j'ai 25piges et elle à que 19piges mes envrais 6ans de différence ses rien...

-----------dans la peau de sheyna-----------

Je sentais son regard mes j'ose pas ouvrire les yeux:

Lui: je ses que tu dors pas sheyna

Wesh mes comment il le ses! J'ouvre les yeux y'avais que la lune qui éclairé donc ont pouvais se voir j'étais juste en face de lui il me fait un sourire pff mes le la ou je pence ton sourire de khla... Je me retourne pour plus voir sa geul..

Lui: moi je fait le gentil est tous et toi tu me fout un vent salope..OK VAZI TU VEUT JOUER A SA ÉH BEH ON VA JOUER!

Putin ! Quesqui va me faire encore !?
Je sent qui me retourne et commence à me frapper il pense même pas à sa fille Wallah si je la pert a cause de lui ses finie j'me barre avec yassir je m'en fou de lui il lui fait même pas cas beh la encore moins même je part demain si il le faut il la pas à me frappé se hmm...

Lui: J'EN AI MARRE DE TOUS SA WALLAH ARRÊTE DE FAIRE TA REBELLE AVEC MOI TU MA PRIS POUR UN PD POUR QUE TU ME FACE DES CICATRICES (le rapport stp) TU VA PARTIR JE VEUT PLUS TE VOIR YASSIR JE MEN FOU OUBLIE LE JE M'OCCUPERAIS DE LUI MOI JE LAISSE TOMBER MON PARIE SI IL LE FAUT (mes quelle parie?) JE VEUT PAS QUE TU GARDE TON ENFANT AVORTE OU SES MOI QUI LE TUE COMME J'AI FAIT POUR LE PREMIER (MES IL LES SRX LA!) DEMAIN J'TEN MÈNE À L'HOPITAL ET T'AVORTE NES PAS DE COUILLE PCQ JE TE TUE!

Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime Où les histoires vivent. Découvrez maintenant