[ Sheyna, Aymen Et Zouhir en multimédia]
[Sheyna sans le voile, et vous pouvez voir la carrure de Aymen dans la photo de Sheyna.]
♡♡♡
|Ensorcelé|
"Et je crirais toutes ma haines en haut d'une falaise "
A Y M E N
Said: Mes tes fou ou koi, elle est mariée !Moi: Je ses mes ses plus fort que moi je dois la sentir prêt de moi !
Said: Elle à un enfant ses fini elle t'apartien plus Aymen, avec lui elle est heureuse.... Avec toi elle avais sans arrêt des problèmes, lâche la Aymen elle veut plus de toi elle à tourner la page sa fait longtemps mes toi bien sa dans ta tête !
Moi: ...
Je veut pas ! Je veut pas y croire ! Je veut pas qu'elle m'oublie.
Moi: Je ves rentrée tchao kho.
Said: Oue tchao et fait attention à toi et fait pas n'importe koi.
Moi: Toi aussi et Teukass.
Je prend ma moto ses une grosse moto tahu même que tes en avant la. Bref, [J'ai oublier le nom].
Je mes mon casque, et je go !
Où ? En espagne gros ! Je ves m'écartée de tous sa et esseyer de tourner la page. Je ses ont dirait un dep mes ses la vérité et je m'en fou j'ai pas honte !
.
..
Je rentre dans ma villa, j'allume un joint et fume comme cette putin de vie qui est entrain de me fumée !!
Moi: ZEUBI !
Je fou un coup de pied sur la table bases et elle se brise en milles meaurceau..
Moi: RANIA !
Je me lève, et je la vois arriver,
Elle: Ha, vous êtes la ?
Moi: Tageul, nettoie moi sa !
[Vous avez compris ses ma d'âme de ménage].
Je m'assoie sur le bar et je la regarde faire tous en continuant de fumée.
Moi: Vien la !
Elle me regarde.
Elle: Mes j'ai pas terminé.
Moi: Répond pas, vien la !
Elle cale le balais contre le mûr et vien vers moi.
Moi: Je veut tous s'avoirs sur toi !
Elle: Je m'apelle ..
Moi: Je ses sa !
Elle baisse la tête.
Elle: Désoler, j'ai 19ans et....
Moi: Tageul, ses tous se que je voulais s'avoirs.
Elle: Je peut continuer mon travail ?
Je la regarde mal elle se retourne et continue se qu'elle avez à faire..
S H E Y N A
Moi: Emna aller mange !
Emna: Haaaaaaa !
Elle se mes à crier et à balancer la cuillère contre le frigo, qui celle ci atterri sur le sol.
VOUS LISEZ
Chronique De Sheyna Kidnapper Comment Lui Dire Que Je L'aime
ActionSes l'histoire d'une fille, qui se nomme sheyna un jour elle se fait kidnapper par un homme sans coeur mes vraiment sans coeur. Il la batter chaques jour, il abuser de elle, mes un jour elle racontras un homme avec un coeur pure c'ette homme étais l...