Point de vue de Safiétou.
Il était entrain de me reveiller pendant au moins une minute mais je faisais toujours semblant de dormir. Comment pouvais-je le regarder avec ce que je lui avais révélé hier nuit. Je me sentais nulle en quelque sorte et j'avais trop honte. Ma maladresse allait un jour me tuer, ça c'était sûr.
Lui: Tu es sûre que tu es entrain de dormir? Lève toi!
Moi: ......
Il me fit un bisou sur la bouche puis sortit du lit. Suite à cela, un soupire de soulagement sortit d'entre mes lèvres avant que je ne me décide d'ouvrir mes yeux. Je me tournai ensuite puis jetai un coup d'œil sur le réveil: 9h 12.
Quoi???
J'étais vachement en retard. Je bondis hors du lit pour filer sous la douche mais rencontrai Cheikh dans le dressing.
Moi: Salut! Fis-je en passant à sa hauteur.
Lui: Qu'est ce qui se passe?
Moi: Je suis en retard! Criai-je en fermant la porte de la salle de bain.
Je me débarassai de mon pijama puis laissai l'eau me fouetter le corps.
Lui: Safie fait vite, je suis aussi en retard!
Moi: Deux secondes s'il te plait!
Mais sa voix venait de la salle de bain.
Moi: Cheikh qu'est ce que tu fais ici?
Lui: Dépêche toi ou je te rejoins sous la douche!
Je tirai tout bonnement une serviette puis quitta la douche en fuyant son regard. Le temps qu'il finisse de se préparer, je m'étais habillée et maquillée dans une grande précipitation. Il sortit cinq minute après, vêtu d'un costard mais sans cravate.
Moi: C'est la chemise que tu avais mise hier non?
Lui: Non, c'est une autre. Mais toi t'as mis la même chose.
Moi: Oui. Je ne rentre pas dans les jeans qui sont ici.
Il sourit en fixant mes hanches.
Lui (sourire au coin) : Ouais et j'aime bien.
Oh que cela me génait!!
Moi: T'es prêt?
Lui: Vas prendre ton petit déjeûner en attendant que je descende.
Moi: J'ai pas le temps de manger Cheikh, je suis déjà en retard!
Lui: Comme vous voulez Madame! Prends les clé de la voiture.
Elles étaient sur sa commode. Je les saisi puis allait dire bonjour à mes beaux parents avant de descendre.
Dans la voiture.
Lui: Tu auras des problèmes?
Moi: On va seulement me faire la morale devant les filles et cela me met mal à l'aise.
Lui: Ne t'inquiète pas. Ça passera. Tu prends ta pause à quelle heure?
Moi: Ah douze heures.
VOUS LISEZ
Obligés De Se Marier (I)
RomanceLe mariage est un symbole d'amour entre deux êtres qui s'aiment et qui sentent le besoin de s'unir. Cependant, tel n'est pas le cas de Safiétou et Cheikh. Issus de deux milieux sociaux très opposés, ils se sont sentis obligés de se marier juste pou...