L a t e | S k y p e

219 18 7
                                    

Dim. 21/02/2016

Hier soir mes parents m'ont enfin fait confiance pour me laisser une nuit seule à la maison alors qu'eux sont partis faire la fête. C'était vraiment cool (sauf quanf Michael Jackson est apparu à la télé ; MJ = Mon pire cauchemar). Je me suis d'abord posé devant la télé, j'ai regardé barbie et Wolverine (le contraste) en mangeant UNE PUTAIN DE PIZZA SAUMON OMG C'EST LE BONHEUR LA PIZZA.
Ensuite j'ai skypé avec mon Daddy car je lui avais promis que je pourrais, car souvent je ne peux pas skyper avec ma mère qui m'harcèle de question. But mom, I have friends on the internet. Il est drôle omg en plus je l'ai fait rager avec ma pizza ce grand imbécile là.
Puis j'ai regardé Gotham, ET MON BÉBÉ CAMERON MONAGHAN EST MORT. Enfin je suis sûre qu'il va ressuciter mais en attendant il est mort, un rictus tordant son visage.
J'avais toute la nuit et j'ai pas bougé le petit doigt pour écrire ma fiction.
Mais genre comme je suis une marmotte je suis allé dormir à minuit (oui pile ahah).
Le lendemain c'est à dire aujourd'hui mes parents sont complétement morts. Ils ont des têtes d'amnésiques et ma mère est encore saoule c'est hilarant, en plus je me moque d'elle et lui foutte la pression pour qu'elle fasse à bouffer car ils m'ont piqués ma pizza quand ils sont arrivés.
Le temps est dégeulasse sa donne envie de rien faire.

XOXO

TRASH AESTHETIC - Rant bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant