Lun. 22/02/2016
Les gens qui m'entourent sont tellement drôles et fatiguants. Genre une amie à Abby, Emma (cette fille me tue elle est trop drôle) elle essaye de deviner qui est mon copain/copine, je lui dis que c'est Egerie et elle me croit pas, on l'a perturbé c'était trop drôle de voir son ignorance.
Après le copain de Abby, Jeje, a dit un truc sur les lesbiennes et moi je l'ai agressé il était genre ''non mais c'est bon j'ai rien dit'' mdrr.Un mec qui fout la merde en cours a défoulé ses nerfs sur le prof qui fallait pas, hallelujah on aura enfin une bonne ambiance en cours, j'espère qu'il se fera renvoyer. Oui on peut dire que je suis méchante mais j'ai mes raisons.
ENSUITE CETTE CONNE DE LOVEY ME MET DE LA COLLE DESSUS NON MAIS OH.
Le prof de math est trop djrjgfurj.
Je devrais regarder des trucs mais j'ai la flemme, j'ai juste enfin regardé Tropico de Lana del Rey, on dirait un clip de rap mais musicalement c'est pas du tout ça :'))
J'ai faim, je suis rentré à pied sous la pluie, je crève de froid, mes cheveux partent en couille bref fait shier.XOXO
Ps : je teste les nouvelles fonctionnalités de wattpad. MAIS PUTAIN HALSEY ET MICHAEL JE M'EN LASSE PAS. Ce moment où c'est Michael qui porte la couronne de princesse.
VOUS LISEZ
TRASH AESTHETIC - Rant book
Non-FictionJe ressenq le besoin de raconter ma vie dans cette jolie poubelle que sera mon rant book. Bienvenue aux Pays des Merveilles, ou pas. Bored of being bored. ~ Laurelei ~