Ven.16.09.2016
Je me sens vraiment débile. Je sais pas si c'est l'adolescence ou ma personne même le problème.
Je suis quoi moi? Je suis une fille qui a peur des bananes et de Michael Jackson? Non je veux dire je suis quoi, qui, pour de vrai? Je pense que les gens ne me prennent pas pour la bonne personne. Et moi même je suis perdue, je me suis éteinte dans toutes mes humeurs et sous tout mes rires. (Loud but fake)
Est-ce que c'est ça la ''liberté'' à laquelle je m'attendais? Les conneries, l'alcool, les fantaisies, tout ça s'offre à moi mais je me rend compte qu'au final ça ne me manque pas, en tout cas, pas plus que lui.
Je me demande si au fil des années je me trouverai/retrouverai, je me demande comment je serai, comment sera la moi de 40 ans? J'espère ne jamais perdre ma fofollie.
Soit mon petit ami n'a pas vu car il a les yeux bridés soit j'ai halluciné un homme qui passait aujourd'hui.
J'aimerai avoir des propos crus, et parler réellement de ce que je ressens mais je n'en ai pas le courage car comme il le disait si bien : la vérité blesse.
Je suis blessée.
Je m'égare peu à peu de tout, je sais même plus ce que je veux.Bon c'est quoi cette dépression là ? J'ai envie de dire un truc drôle mais je trouve pas omg et on dit qu'il faut pas forcer.
Sinon j'ai juste mis une image pour égayer tout ça.
VOUS LISEZ
TRASH AESTHETIC - Rant book
NonfiksiJe ressenq le besoin de raconter ma vie dans cette jolie poubelle que sera mon rant book. Bienvenue aux Pays des Merveilles, ou pas. Bored of being bored. ~ Laurelei ~