Mer. 17/08/16
Rentrée pathétique.
Alors c'est ça le lycée ?
Bon ok c'est beau, ok on dirait trop dans les trucs américains. Ok le taux de réussite est de 99,5%. Mais putain.
Pourquoi je connais personne dans ma classe ? Pourquoi je suis pommée ? Pourquoi j'arrive pas à parler aux gens ? En plus ils ont l'air bien. Y'a un gars trop beau qui fait des blagues. Il a une tête qui te donne envie d'être son amie.
Et puis il y a la petite amie à Pépito qui me regarde de travers... Quoi de mieux ? En plus cette pute trop blanche à la mâchoire carré et avec un écart de 90cm entre les jambes est moche. Elle fait genre son mannequin et tout mais lol nope. (La je dis ça mais ça se trouve on sera amis qui sait mdrr )
En plus c'est quoi mon problème ? J'ai passé la matinée à déprimer puis wattpad, joie, puis mon copain vient étaler sa dépression et voilà tout dégringole.
Sérieusement j'ai la haine envers le monde. On dirait que dès que j'avance a quelque chose (aka ma classe de 3ème merveilleuse) je retombe à la Laura antisociale.
Alors comme vous voyez je me dis '' de toute manière tu finiras comme ça en t'ennuyant et en étant la bizarre'' puis bipolarité oblige je me fais '' c'est mon occasion d'être fabulous ! Nouveau départ ! " et vice versa. Wtf dude?Bon. Demain y'aura les secondes et je connais un chinois
.. C'est déjà ça ?Ah. J'ai recommencé à parler a mon ex. En fait on s'entend bien. C'est ça le pire.
VOUS LISEZ
TRASH AESTHETIC - Rant book
Non-FictionJe ressenq le besoin de raconter ma vie dans cette jolie poubelle que sera mon rant book. Bienvenue aux Pays des Merveilles, ou pas. Bored of being bored. ~ Laurelei ~