S t r e s s

94 12 6
                                    

Jeu. 24/03/2016

En vrai je vous dit jamais à quel point je vous aime les amis.
Abby j'adore déprimer avec toi, et comme tu dis plus que trois mois.
Je verrais plus le collège, ce putain de collège dont on a fait toutes les places, dont j'adore y être mes jours pluvieux, lorsqu'Abby et Jeje fuient la pluie, quand on s'assoit comme des clochards et moi j'adore ça, c'est simple con et niais. Abby t'es chiandorable, je sais qu'on se quitte pas mais je suis mélancolique.
Lovey toi aussi je t'aime et j'espère que tu seras heureuse à Rolland avec tes amis parce que tu le mérites.
Et puis j'ai trop peur du lycée. Là où je vais il y a vraiment TROP de gens beaux type parfait. Je connais des gens là-bas mais ma vraie amie c'est Abby. En plus je devrais vivre chez ma mère. J'ai jamais fixement vécu chez elle. Et je devrais prendre le bus (aka supporter des gens). Je préfère même pas penser à la pile de devoirs.
Je sais pas je suis stressée. Now I'm stressed out.
Ces temps-ci je suis pas très bien, anxieuse, en doute, et surtout déprimée je pleure souvent (j'en ai pas honte parce que pour moi c'est un soulagement). Sans parler de mes putains de migraines sa me nique vraiment.

XOXO

TRASH AESTHETIC - Rant bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant