d e v i l

76 8 10
                                    

Dim. 08/05/2016

! Attention, le contenu de ce chapitre est fortement fort comme les chocapics en chocolat !

De la merde. De la MERDE DU CACA PARTOUT VOUS COMPRENEZ?

La belle partie, je suis partie en ville avec des amies dont Emmabite, j'ai acheté un t-shirt oklm ils ont passés du HALSEY A JENNYFER OK? Le tome 1 de Harley Quinn, btw we're all mad here.

Donc. J'ai vu mon père. FINALLY. Genre j'ai une amie elle a fait '' oh un monsieur en vélo '' je me suis retourné je me suis prise mon père souriant comme un gogole. Il était rouuuge omg j'ai hérité ça de lui. On a rigolé sur le fait que avant même que je sois né j'étais allergique au soleil et destinée à être un vampire. Donc les filles m'ont laisssés avec lui. On a parlé de tout et n'importe quoi et puis il a grave été touché par le fait que je ne sache pas faire du vélo. Il a du dire un truc du genre '' Le vélo c'est ma passion et j'ai même pas été là pour t'apprendre a faire du vélo bordel '' il était tellement triste wow. Si il me voyait sur un vélo il se suiciderait sûrement...

La partie ou tout part en cacahuète. Pépito est venu me voir. Il est revenu dans ma vie en mode JTE CHARME. Pour ceux qui ne savent pas, résumé rapide : Je suis tombée amoureuse de lui la première fois que je l'ai vu, car j'étais abandonné par mon copain (avec lequel j'ai rompu le soir), ce mec est l'image parfaite du mec mystérieux bg badboy dépressif vous voyez? Je lui ai dit je t'aime alors que j'étais soule et qu'Abby chiait (belle amitié oui.) et il m'a un peu tourné en bourique. VOUS SUIVEZ? CAR LA JE M'ÉGARE JE VEUX PAS QUE CE SOIT LE FOUILLI COMME DANS MON CERVEAU.
Donc ce PD là déjà il est arrivé en scooter en mode sexy a enlevé son casque j'étais genre '' wow un paria'' DÉJÀ JUSTE LE DÉBUT HEIN.
ET VOUS SAVEZ QUOI BORDEL? HEIN? IL A FAIT POTO AVEC MON PÈRE. IL A CHARMÉ MON PÈRE PUIS MOI. MON PÈRE L'A INVITÉ À SA FÊTE D'ANNIF BORDEL. ILS ONT TELLEMENT BIEN PARLÉS ET ILS M'ONT SHIPÉS ! VOUS VOULIEZ QUE JE FASSE QUOI? BORDEL BORDEL.
Donc j'étais en mode '' Lo. Petite Lo. Tu es si fragile te voilà déjà prise. " BINGO SUBCONSCIENT ! On a rejoint les filles (je crois qu'elles ont rien remarqué au petit ''jeu'' ou ''rapprochement'' CE QUE VOUS VOULEZ) j'étais tellement déstabilisée que j'en ai perdu un billet. ET UNE MADAME EST VENU ME LE RENDRE. Y'A ENCORE DES GENS BIEN.
J'avais ma jambe sur les siennes. A un moment il a mis sa main sur ma jambe.
Ensuite monsieur voulait fumer car monsieur fume comme une usine, donc on est parti dehors. IL A PAS ARRETÉ DE MA CHATOUILLER, ME TRAITER DE PETITE ET D'AUTRES CONNERIS COMME LE JOKER FAIT A HARLEY QUINN.
J'ai fait genre je boudais (les vrais savent comment je sais pas bouder) il m'a pris par derrière ( PAS DE TRUC PERVERS) et m'a fait un câlin et a posé sa tête sur la mienne et a dit '' t'es tellement petite que j'ai une tête sur toi ''
Je me sens minuscule. Il a dit que j'avais des petits seins. Le respect est dans mon cul je crois.
Pleins d'autres trucs.
Les filles sont parties avant moi. J'étais avec lui on a parlé.
En partant, avant de monter sur son scoot. Il m'a mis sur le trottoir et m'a un peu porté (true story de petite) et là. Il m'a embrassé. Sur la bouche. Tendrement. C'était digne d'une fiction. Tout ce qui m'arrive d'ailleurs. J'ai tellement été déconcerté. Ça faisait 2 ans qu'on s'était pas vu. Il en a profité. Ses lèvres, elles étaient comme les miennes, pété en sang, il les bouffe comme moi.
ET LÀ VOUS PENSEZ QUE JE SUIS UNE DRAMA QUEEN. LA MEUF ELLE A UN MEC SEXY QUI L'EMBRASSE ELLE EST MAS CONTENTE. Explications.
C'est un putain de canon OK, c'est un putain de charmeur, c'est un démon vous voyez, il charme et puis après vous êtes dans la merde. Le soir même il m'a dit qu'il avait fait ça pour me perturber et car il en avait envie puis m'a dit (en gros) que si je m'attachait a lui j'allais souffrir mais que c'est pas grave car on souffre forcément et qu'il voudrait bien que ce soit lui qui me bouffe de l'intérieur. Voyez l'genre? L'orgueil. MÊME OEDIPE A PAS AUTANT D'ORGUEIL.
Je me suis laissé faire moi. Je suis trop faible. Je jure que je vais tout faire pour pas me jeter dans ses bras (ça va d'autant être plus dur car il sera au lycée et est désormais poto avec mon père).
'' I found the devil I found him in a lover ''
Merci Halsey. Bingo ;) moi aussi !

Rah. Le pire vient. Ma mère m'a dit qu'il fallait que je rentre plutôt car mon arrière grand mère est rentré a l'hôpital. J'avais tellement peu de temps. J'AI TELLEMENT MARCHÉ J'AI DU RETROUVER LES FILLES PUIS MONTER TOUT EN HAUT DE LA VILLE. JE MOURRAIS, J'AVAIS MAL PARTOUT, AU COEUR, À L'ÂME, J'AVAIS PEUR. J'ETAIS MAL. je passe l'attente merdique au service cardio.
Je me suis faite engueulé de malade par daddy car je passais pour une fille facile. BON LÀ C'EST BON IL A PLUS SES RÈGLES MAIS C'ETAIT CHAUD. OK J'AVAIS FAUX MAIS PAS TOTALLEMENT. Doux Jésus, qu'est ce que je t'ai fait hein? J'ai demandé de l'amour et toi tu m'envoie Satan? J'retourne avec mes crushs moi.
Mais je suis encore vivante. Un peu morte mais encore opérationnel.
YOU CAN'T PIN ME DOWN.
en fait ma relation avec Pépito c'est typiquement l'amour vache a la Harley et Joker. OMG SA VEUT DIRE QU'APRES IL VA ME MUTILER ET JE VAIS TROUVER UN BATMAN. SWEET JESUS MY BODY IS READY.
Regardez mon état mental. Wow je wow.
Voilà.

XOXO

TRASH AESTHETIC - Rant bookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant