Ven. 29/07/16
J'ai été en Espagne pendant mes vacances, c'était cool, surtout pour le shopping en fait. Imaginez une fille d'une île pommée découvrir Zara. Putain y'avait des beurettes et les meufs étaient trop bonnes là bas c'est injuste. Je vous jure tout les vendeurs étaient aimables et tellement beaux.
J'ai eu tellement peur quand j'allais aux toilettes toute seule et que le mec (vieux asf) qui surveillait les toilettes m'a fait en espagnol '' Si tu as pas mangé tu peux rester manger avec moi ''
1 - je retiens surtout ce truc des vacances
2 - je viens de soulager ma vessie et tu me propose une petite aprem alors que j'ai même pas encore lavé mes mains ?
3 - a l'aide je suis toute seule je vais faire comme si no habla espagnol.Pourquoi y'a un espagnol BG dans les totally spies ?
Mes journées de vacances se résument à :
- me lever à 11h
- donner mon argent a ma mère
- me battre avec ma mère
- regarder pichi pichi pitch avec elle (nous jugez pas)
- lamentations sur ma misérable vie ennuyeuse
- me rendre compte que je peux m'occuper mais que je suis trop paresseuse
- regarder le plafond dans mon lit en attendant que daddy se connecte pour au final ne rester que quelques minutes car il travail et retour a l'ennui.Je sais que je devrais pas me plaindre de rien fouttre mais si, j'ai le droit, on fait parti d'une génération qui vie dans un certain luxe et qui s'en plaint donc c'est mon droit.
Toute façon moi et ma mère étions destinées à vivre à Beverly Hills, c'est évident.
Vous voyez les filles qui passent leur temps a faire des photos d'elle et de leur chats sur insta ? Mon copain est pareil... Pendant ce temps j'en suis allergique moi à ces foutus chats.
Dieux merci je suis parti chez mon ptit poto licorne et on a rien foutuuuu !
Sinon, bonnes vacances
VOUS LISEZ
TRASH AESTHETIC - Rant book
Non-FictionJe ressenq le besoin de raconter ma vie dans cette jolie poubelle que sera mon rant book. Bienvenue aux Pays des Merveilles, ou pas. Bored of being bored. ~ Laurelei ~