En rentrant de mon boulot de serveuse, je regarde l'heure et il est super tard. Naïs doit dormir, elle doit se lever tôt demain car elle a une journée de visite à la fac, en plus elle doit déposer son dossier. Je file à la douche et je repense au message que j'ai reçu de la part du manoir du plaisir, 350 euros quand même, je ne vais pas cracher dessus surtout que j'en ai besoin, que ma sœur en a besoin. Après une douche vite fait, je me dirige dans la chambre, je regarde l'heure il est 3 heures du matin, je m'installe devant mon ordi et j'hésite à envoyer un message.
Bon après tout je n'ai rien à perdre, je vais lui demander un rendez-vous dans un lieu neutre autour d'un café.
Réponse au manoir du plaisir :
Cher manoir du plaisir, votre message m'a intriguée, je reviens vers vous pour avoir plus d'information sur ce que vous me proposez. Je suis assez curieuse. Si cela vous conviens, je vous invite autour d'un café pour en parler plus longuement et voir où tout cela va me mener. Même si votre offre financière est plus que alléchante, je me dois de vous voir et ensuite je réfléchirai. En attente de votre réponse. A très bientôt
L'insouciante.
Bon on verra ce que ça donne, le message a été envoyé.
Je me couche avec la tête pleine de questions, j'espère que cette personne va essayer de répondre à toutes mes questions.Le lendemain je me réveille avec la musique à fond dans les oreilles, aujourd'hui c'est mon jour de repos dans mes deux boulots. Je voulais dormir mais avec une sœur aussi fofolle que la mienne c'est cause perdue.
— Naïs !!!!! Hurlé-je, éteins cette satané musique !
Naïs ouvre la porte de ma chambre à la volée, elle me regarde et se met à rire d'un fou rire très communicatif. Je rigole avec elle.
— Tu as une de ces têtes ma pauvre, me dit-elle, franchement tu ferais peur à un fantôme avec ses cheveux en l'air.
Elle est pas croyable celle-là, elle sait très bien que je bosse dur et que j'ai besoin de sommeil, mais non il faut qu'elle mette cette musique à fond à 8 heures du matin ! Elle m'agace.
— Bon tu pars à quelle heure que je puisse me recoucher.... J'ai passé une soirée de dingue au bar hier soir et je suis rentrée tard.
Naïs est toujours dans l'embrasure de ma porte de chambre à se marrer. Faut dire que je n'ai jamais été du matin. Mais avec deux boulots, je le suis encore moins.
— Allez grincheuse, je vais partir tu vas pouvoir ronfler à ta guise. Aujourd'hui, je passe la journée sur le campus, je t'envoie un message si je mange là-bas ce soir avec Drew.
Ah oui Drew, c'est le seul ami de ma sœur, son meilleur ami, ils ont grandi ensemble et à la mort de mes parents, Drew était là pour nous soutenir. Bref, il est génial.
Ma sœur partit, bien entendu je n'arrive pas à me rendormir, je regarde mon ordinateur et je me souviens qu'hier j'ai envoyé un message. Je me lève et vais vers mon ordi, je m'assieds et je me connecte. Oh, il m'a répondu.
Réponse à l'insouciante :
Bonsoir, je vois que vous ne dormez pas...J'ai pris en compte votre message et ça serait avec plaisir de vous rencontrer autour d'un café. Je me doute que votre tête déborde de questions et j'essayerai d'y répondre au mieux. Si vous voulez bien, je suis disponible aujourd'hui vers 10 heures. J'attends votre message. A bientôt
Le manoir du plaisir.
Je suis disponible alors pourquoi pas. Naïs n'est pas là de la journée.
VOUS LISEZ
Le Manoir Du Plaisir
RomantizmJe m'appelle Adria, j'ai 25 ans, je suis une fille simple et pas comme les autres. J'ai une vie des plus banales mais avec d'énormes responsabilités puisque à la mort de mes parents j'ai du m'occuper de ma petite soeur. J'essaye au mieux de subvenir...