7- Calypso

1.3K 94 8
                                    

Calypso venait de se réveiller. Elle était couchée par terre, une couverture sur elle. Devant elle se dressait un petit feu de camp. A en juger par tous les arbres autour d'elles, elle se trouvait dans un bois. Il faisait encore nuit, la lune se dressait haut dans le ciel. Son éclat éclairait le doux visage de Calypso. Plus loin, elle entendit des craquements et des bruissements de feuilles dans les bois. Elle se redressa presque immédiatement. Elle saisit un morceau de bois par terre, pour pouvoir se défendre en cas d'attaque de monstre. Les bruits se rapprochaient de plus en plus d'elle. Elle se leva doucement, en essayant de faire le moins de bruit possible. Elle avança un peu, son bâton dans la main, prête à se défendre. La chose sortit du bois et...

- Oh doucement princesse ! Essaye de ne pas me tué d'accord ? Surtout avec ce que j'apporte.

Léo était sortit du bois, un tas de fruits et de choses à manger dans les bras. Il souriait à Calypso, mais il avait quand même eu un coup de stresse.

- Oui excuse moi, j'étais seule et j'avais peur. Alors, qu'est ce qu'on mange de bon ?

- Un tas de trucs très bon pour à santé ! Comme des fruits, des fruits et des fruits. Tu vas voir c'est super.

Léo et Calypso mangèrent, à la lueur du feu de bois. Bien qu'ils était deux, ils avaient déjà eu beaucoup de mal à rester en vie à cause des attaques de monstres. La région où ils étaient grouillait de monstres en tous genres. Des scorpions géants, des serpents et des autres dont ils ignoraient le nom. Ca faisaient plusieurs jours maintenant qu'ils avaient commencé leur voyage. Ils ne savaient pas où ils étaient, ni à quelle époque. Tout ce qu'ils savaient, c'était leur destination : la colonie des Sang-Mêlé.

Désolé pour ce chapitre très cours et un peu inutile, mais avec la reprise des cours je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire :).
Et pour ce chapitre je me suis dis que des nouvelles de Léo et Calypso serait une bonne chose.
A bientôt pour un prochain chapitre plus mouvementé !

Héros De L'Olympe (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant