10 - Frank

1.1K 80 11
                                    

La chose commençait à décrire des cercles dans le ciel. Le groupe de demi dieux avait repéré la chose qui volait dans le ciel, et ne voulant pas faire l'effraie d'une nouvelle attaques de paons psychopathes, Frank avait tiré une flèche.
La flèche avait atteint sa cible, et maintenant ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle n'atterrisse.

- BAISSEZ VOUS ! Hurla une voix que Frank ne pu reconnaître avant qu'un bruit sourd ne les assourdisse tous.

Une fois ce moment passé, Frank aida difficilement Hazel à se relever.

- Elle est tombée par là, il faut qu'on aille voir.

- Il faut être prudent, on se sait pas ce que c'est là-bas, les avertit Jason.

- Sûrement encore un cadeau à la Héra... Pesta Percy.

Arrivé à une cinquantaine de mètres de la chose qui venait de tomber du ciel, Frank pu distinguer une immense masse tout en longueur, étalé sur l'herbe. Il y avait de la fumée partout, mais malgré cela elle ressemblait à quelque chose de familier pour Frank. C'est quand il vit Piper courir à toute vitesse vers les décombres qu'il comprit.


¡ Hola ! J'ai publié deux chapitres d'un coup, étant donné qu'ils étaient très courts tous les deux 😜
J'espère qu'ils vous auront plu ! A la prochaine 😄

Héros De L'Olympe (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant