I Love U Crystal

789 49 23
                                    

|PDV DE SHAWN|

Une heure que je suis assis sur le lit de Cam, celui ci me pose des questions à propos de Crystal, à vrai dire il m'énerve quand il parle d'elle, j'ai l'impression qu'il cherche à casser ce lien que j'ai avec et d'ailleurs ce lien je ne suis plus sûr qu'il soit encore existant.

Cam - ça va mon gars ?

Shawn - ouais pourquoi ?

Cam - ta une petite mine, tes sûr que ça va ?

Shawn - oui ça va, et pourquoi toutes ces questions ?

Cam - mec je t'en ai poser que deux, maintenant je sais que quelque chose ne va pas.

Shawn - je vais très bien Cameron.

Cam - je m'en fous j'irais voir Crycry.

Shawn - à la base c'est moi qui l'appelle comme ça.

Cam - c'est qu'un surnom, on s'en fout au pire, tu ne va pas t'énerver pour ça ?

Il réussit à me foutre dans une colère noir, heureusement pour sa belle gueule que j'arrive encore à me contrôler.

Shawn - non

Je me lève et sort avec l'idée de me faire pardonner auprès de Crystal pour avoir un peu forcer, je l'est vu pleurer pour je ne sais quelle raison et je crois que je lui est fait du mal en fréquentant Camila mais il faut qu'elle comprennent que Camila et moi on est amie même si elle paraît d'une pute au yeux de tous elle a un bon fond. Je me dirige alors vers sa chambre quand la porte s'ouvre d'un coup sec, je commence à ouvrir la bouche pour dire des excuses mais elle chuchote quelque chose à son portable, elle doit être au téléphone.

Elle me vit et par étonnement, m'adresse un léger sourire que je lui rend avant de m'approcher et de l'embrasser, un baisers d'excuse je crois.

Crystal - je doit te laisser maman, bisous.

Elle raccroche, croise ses bras autour de mon cou et chuchote à mon oreille.

Crystal - je suis vraiment désolée de t'avoir repousser comme ça.

Shawn - je t'en veux pas.

Crystal - tu devrais pourtant, tes même obligé de m'en vouloir-

Shawn - je ne peux pas t'en vouloir Crystal.

Je m'attendais à se qu'elle se taise mais elle réplique.

Crystal - laisse moi finir, je suis désolée parce que je t'es repousser alors que tu voulais m'aider mais je ne m'excuse pas juste pour ça, je suis désolée pour toutes les embrouilles qui se sont causé à cause de ma simple faute-

Shawn - non Crystal.

Crystal - laisse moi finir idiot, on se comporte comme un vieux couple, on s'embrouille tout les jours et tu t'excuse alors que c'est de ma faute, je m'excuse pour tout les problèmes que je t'est causé.

Elle se trompe sur toute la ligne.

Crystal - je tiens à toi Shawn et je ne veux pas te perdre pour des conneries.

Shawn - ce n'est pas que de ta faute.

Crystal - que tu le veuille ou non, si.

Elle baissa la tête évitant mon regard qui la déstabilise, ouais je le sais ça, je la serre dans mes bras et fait en sorte qu'elle croise ses jambes autour de mon bassin, ce qu'elle fait sans hésiter, je la conduit dans la chambre et je ferma la porte derrière nous, je la dépose sur le lit et la recouvre de baisers tandis que je passe mes mains dans son haut de pyjama mais elle retiens rapidement celles ci et les replace sur le lit.

Crystal - je suis désolée.

Shawn - c'est pas grave, j'attendrai.

Crystal - tu me le dit si tu n'a plus envie d'être avec moi parce que je n'y arrive pas, tu sais.

Shawn - arête Crystal, je comprends, j'attendrai le jour où tu seras prête.

Crystal - oui mais, les hommes ont des envies et si t'en a envie gêne toi pas Shawn, vas le faire avec une autre qui n'est pas coincé.

Shawn - tu n'est pas coincé et puis il y a ma main tu sais.

Elle fit la grimace et me fait basculer sur le côté, je ricane au fait de savoir que sa la dégoûte. Je me tourne vers elle et lui chuchote une chose.

Shawn - je t'attendrai toute la vie Crystal Belinda Forst, si tu le veux.

Crystal - je le veux, je te veux aussi Shawn Peter Raul Mendes. Dit elle en se tournant et en collant sa tête sur mon torse. Je t'aime sale portugais.

Je souris comme un con, elle m'a dit je t'aime et je ne m'y attendais pas. Elle lève sa tête et me sourit, je m'empresse de l'embrasser en guise de réponse parce que je ne sais plus vraiment quoi dire, elle me déstabilise quand elle me regarde de ses yeux étrange, c'est comme ça que je l'est appelle parce que je n'est jamais vu des yeux verrons auparavant. Néanmoins la réalité fait irruption, faisant disparaître le sourire sur mon visage, je doit lui dire c'est sûr et j'aimerais ne jamais lui en parler mais c'est pour ma carrière que je doit le faire, s'il te plaît ne t'énerve pas Crystal.

Shawn - Crystal ?

Crystal - c'est moi.

Shawn - ne t'énerve surtout pas, d'accord ?

Crystal - sa dépend de quoi.

Shawn - il y a un mois de sa, moi et Camila ont à été dans une loge après un show et-

Crystal - tu m'a trompé ? C'est ça ?

Shawn - non, mais-

Crystal - j'y crois pas !

Shawn - quoi ?

Crystal - cette pute ta sauter dessus et à essayer de t'embrasser et toi comme un con tu l'a laissé faire ou alors c'est tes putin d'hormones qui fait que tu la sauter en premier ou alors c'est-

Shawn - putin Crystal je voulais juste dire qu'on a décidé d'écrire une chanson à deux.

Crystal - c'est vrai que j'y avais pas pensé, mais attend, shamila vont faire une chanson À DEUX et moi je suis où dans cette histoire ?

Shawn - shamila n'existe pas et n'existera jamais, par contre Cawn si.

Crystal - ewww attend je fangirl.

Shawn - alors ?

Crystal - je me suis jurée de ne plus être jalouse pour rien, alors c'est oui et puis si c'est pour ta carrière et rien d'autre je suis confiante pour les jours à venir, mais surtout, promet moi de pas faire de conneries et d'éviter ses tentatives de drague.

Shawn - oui maman, mais on écrit juste une chanson qu'on a pas encore fini et puis c'est pas sur que sa fasse un carton.

Crystal - je t'aime Mendes et je suis tellement fière de toi, si tu savais.

Shawn - je m'aime aussi Forst et je suis tellement fière de moi aussi, si je savais.

Elle donna un léger coup sûr mon épaule et me serra fort dans ses bras, je lui appartient et elle m'appartient, c'est tout.


Le Rêve de Toutes filles S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant