Une nouvelle vie

648 37 39
                                    

(Lisez à la fin c'est très important)

||POINT DE VUE OMNISCIENT||

Shawn - c'est de ta faute si elle est partie !

Bradley - je n'est rien fait, que ce soit bien clair. Je lui ai juste demander si ton couple aller bien, elle m'a répondu qu'elle espérait que sa aille bien. Après elle s'est comportait étrangement, et elle est partie sans me donner d'explications.

Shawn - je vais partir la rejoindre.

Cameron - c'est pas ce qu'elle aurait voulu, reste ici, et puis je suis sûr qu'à cet heure ci elle est déjà dans l'avion.

Shawn - C'est hors de question que je reste ici comme si tout ca était faux, peut être que toi t'en a rien à foutre mais pas moi. Va baiser tes putes et fait pas chier Dallas.

Maho - arrête Shawn, Cameron a raison, si elle a pris la décision de partir, respecte son choix. Soit fort, montre lui que tu peux le faire sans elle, même si c'est dur.

Le jeune brun n'était pas d'accord avec le reste de ses amis. Ils ne le comprenais pas, Crystal était son pilier dans sa vie, elle était celle avec qui il avait eu un coup de foudre. Il ne peut pas croire qu'elle soit vraiment partie, le laissant seul. Il en avait assez que ses amis le prennent bien. Il en avait marre qu'on lui répète qu'elle ne reviendrai sûrement pas, et qu'il devrait se reconstruire comme si elle n'était pas rentrer dans sa vie.

Il pris sa tête dans ses mains. Une vague de tristesse parcourus son corps, un goût salé se déposa sur ses lèvres. Il compris alors qu'il pleuré. Par colère, il pris la première chose qu'il lui venais dans la main, et le jeta en travers de la pièce. Ses amis avaient pitié pour lui, ils savaient qu'il ne tiendrais pas longtemps sans elle. Ils ne voyez pas de solution à ce problème. Ils prirent la décision d'appeler Crystal, en espérant qu'elle réponde, mais seule sa messagerie à répondu.

|| POINT DE VUE DE CRYSTAL ||

Je restait silencieuse devant les questions de Léa. Elle prit mes mains et les caressait avec ses pouces. Je vais devoir lui annoncer, sinon elle ne va pas me lâcher d'une semelle.

Crystal - j'ai quitté Shawn et j'ai quitté le Magcon aussi, j'ai besoin de tourner la page.

Léa - tourner la page ? Pourquoi ?

Je vais devoir la mettre au courant. Je prend une grande inspiration. Je la regarde droit dans les yeux et lui dit dans un souffle.

Crystal - il y a quelques années, j'ai été violée par un homme, il s'appelait Jayden. C'était mon ex, j'étais folle amoureuse de lui, j'étais dépendante de lui. Cela faisait deux ans qu'on sortaient ensemble. Shawn sais que j'ai été violée, mais il ne sais pas que j'étais amoureuse de mon violeur, il se serait mis à le recherché et j'avais pas envie de le mettre en danger.

Léa - pourquoi ne m'avoir rien dit ?

Moi - parce que je voulais pas qu'on me colle l'étiquette de "la pauvre victime", c'est déjà assez dur de vivre avec, je voulais pas qu'on s'occupe de moi plus qu'avant, je voulais être normal au yeux des autres, tu comprends ?

Elle me sourit et me sert dans ses bras.

Léa - le plus important maintenant c'est que tu sais ce que tu fait, tu est sur de vouloir faire ça ? Tu l'est laisse tomber Crystal que tu le veuille ou non. Je te déconseille de faire cette erreur, Shawn et les autres t'ont consacré tellement de temps, il t'ont appris tellement de choses, et ta mère alors ? Si tu part, cela veut dire que tu est vraiment égoïste, s'il te plaît ne fait pas ça. Pense à tout ce qu'ils ont fait pour te rendre heureuse Crystal, ta place est auprès d'eux, c'est ta famille.

Moi - partons.

J'avais répondu du tac au tac sans réellement réfléchir, j'ai pris la décision de partir pour Paris et je ne changerais pas d'avis si tôt. Je vais regretter, je le sais, mais c'est pour le bien de Shawn. J'ai menti, Jayden était mon petit ami, je suis rester très longtemps à ses côtés, c'était le genre de personne à être courageux, il avait peur de rien, il était fort, très fort. Il était intelligent aussi, j'admirait la personne qu'il était et la joie qu'il dégagé. Je l'aimait tellement fort, de tout mon être et de tout mes tripes. Jayden était ma vie entière, mon univers. Mais voilà qu'un jour, son père mourut d'un cancer, sa vie entière n'était que poussière, son coeur avait disparu. Il a commencé à changer d'attitude avec moi, pour je ne sais quel raison, il m'accusait d'avoir tuer son père. Il est devenu violant, il me frapper quelques fois, j'en ai parler à personne parce que je me disais que ça allait passer et que tout allait s'arranger bientôt. Un jour ce fût le coup fatal, il m'avait frappé à mort, je me suis écroulé à terre, ensanglantée. Il m'a promis qu'il reviendrai me faire la peau, que je devais me préparer à souffrir et qu'il fera souffrir les gens que j'aime aussi avant de s'enfuir comme un lâche. J'ai ensuite essayer de me déplacer jusqu'au téléphone, et j'ai appelé les urgences.

Une fois arrivé, ils m'ont envoyer directement à l'hôpital. Quelques jours après quand j'étais encore hospitalisé, Jayden est entré dans la chambre, il m'a forcer à entrer dans les toilettes et il m'a agressée sexuellement. Avant qu'il reparte je lui ai dit qu'il ne me reverrais plus, que j'allais partir loin de lui et de sa violence, il m'a dit qu'il me retrouverais quoi qu'il arrive avant de partir de la chambre.

C'est pour cela que je devais partir à tout prix, je ne doit pas courir le risque que Jayden lui fasse du mal, je m'en voudrais toute ma vie pour ça. Je vie constamment dans la crainte qu'il ressurgis de nouveau, et même si cela fait plusieurs années que je n'ai pas signe de lui et que c'est presque impossible de me retrouver, je sais qu'il est très intelligent et qu'il n'aura aucun mal à rentrer de nouveau dans ma vie pour foutre la pagaille.

Léa - alors tu comptes faire quoi une fois à Paris ?

Moi - je vais recommencer une nouvelle vie.

MERCI
Merci vraiment à tout le monde d'avoir suivi cette histoire du début jusqu'à la fin, vous êtes grave nombreux à l'avoir lu et commenté.
Cette fin d'histoire et complètement flou, je vous laisse comme ça, mais je pense que c'est normal parce que c'était un peu du n'importe quoi cette fanfiction, j'ai encore beaucoup de choses à améliorer, et vous pouvez voir du premier chapitre au dernier qu'il y a une grande différence d'écriture.

Enfin bref cette fanfic est terminée mais je reviens vite avec le tome 2 parce que j'ai vraiment aimer écrire cette histoire.

Xoxo

Le Rêve de Toutes filles S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant