Shawn - je sais qui tu est. Et si tu traverse le pire en ce moment, je veux être avec toi. Tu me rend plus heureux que n'importe qui d'autre, et si je peux te rendre heureuse, c'est tout ce que je souhaite, c'est tout ce que je souhaite pour le restant de ma vie. Et tu sais à chaque fois que quelqu'un sort un truc vraiment drôle, un truc qui me fait rire, je me retourne pour voir si ça te fait rire aussi, même quand t'es pas la, à chaque fois. Tu sais le proverbe qui dit que Chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre ? Ces trucs que tu trouves bidon ? C'est réel Crystal, j'ai peur que chaque jour qui passe puissent nous réduire en cendre parce que je t'aime, je t'aime depuis le début et je t'aimerai toujours. Et ce n'est pas si important qu'on vive heureux pour toujours, ce qui compte c'est être heureux maintenant, et je dois sortir mon papier parce que je sais plus ce que je dois dire.
Il avait réussi à me mettre dans un état plus que humiliant, je pleuré sans m'arrêter et je riait au éclat en même temps, ce que personne n'a jamais su faire, sauf lui.
Shawn - alors je reprends, je veux qu'on se marie, je veux qu'on ai des enfants et une maison à nous, je veux vivre avec toi et vieillir avec toi. Je veux mourir dans tes bras à 110 ans ou plus . Voilà ce que je veux, je ne veux pas 48 heures non stop avec toi, je veux toutes ma vie. Et maintenant embrasse moi Crystal.
Moi - Shawn, il pleut averse, rentre tu vas prendre froid.
Shawn - c'est romantique non ? Aller viens.
Tout se passait comme un film d'amour au ralenti, cheveux au vent et mouillé, discours émouvant, larmes au coin de l'oeil et au final un baisers plein d'amour mais tout ne s'est pas passer comme prévu, aucun film romantique n'a fini comme ça et aucun film ne doit finir comme ca alors pourquoi sa doit arriver dans notre film à nous ?
Moi - SHAWN !
Tout se passe si vite mais pourtant si lentement, je suis complètement effrayer par cette vision, je tremble mais arrive à prendre mon téléphone et à appeler les secours puis soudainement la scène n'est plus au ralenti et je m'aperçois que je suis entrain de me ruer sur Shawn, étendue sur le sol et le visage ensanglanté.
Moi - Shawn reste avec moi, tout vas bien se passer, d'accord ?
Shawn - si je m'en sors pas, dit...à mes parents et Aaliyah que je l'est aiment-
Moi - ferme la je t'en supplie, tu n'a pas le droit de laisser tomber ta famille ainsi que moi, tu m'a dit qu'on aller avoir des enfants, qu'on aller se marier et avoir une maison à nous alors reste les yeux ouverts et regarde moi.
Je pris sa main, entrelace ses doigts avec les miens et serrant fort nos paumes comme pour me rassurer, j'arrivais plus à m'arrêter de pleurer, Shawn me fixait et je pouvais voir qu'il allait sombré.
Shawn - n'est pas peur.
Moi - je ne veux pas te perdre, j'y survivrais pas, et c'est ta faute, tu m'a fait t'aimer, tu m'a fait m'ouvrir mon coeur et ensuite tu viens mourir dans mes bras !
Shawn - embrasse moi.
Sans hésiter je plaque mes lèvres sur les siennes, je me décolle rapidement et vois qu'il a les yeux fermés.
Moi - Shawn ?
Au même moment j'entendis les sirènes et les camionnette apparues, un sentiment de soulagement m'envahis et je leurs fait signe qu'on est là, il m'écarte de Shawn et m'emmene plus loin.
¤¤¤¤¤¤
Karen - qu'est ce qui c'est passé ?
Je suis incapable de parler, je suis comme en état de choque, j'ai la tête dans mes genoux, mes bras autour et je fait un mouvement de balancier d'en avant en arrière comme une personne atteinte d'autisme depuis que je suis arrivé dans cet hôpital.
VOUS LISEZ
Le Rêve de Toutes filles S.M
FanfictionSuite de : le rêve de toutes filles (Shawn Mendes) à cause d'un problème de mdp