Le petit extrait !

351 18 4
                                    

N'hésitez pas à me dire si oui ou non vous aimez. Bonne lecture !

[Crystal est une jeune adolescente, fan de Shawn depuis des années. Le jour de son anniversaire, ses parents lui offrent une place de concert pour aller le voir. Quand se fût la date du concert, elle a eu la grande surprise de chanter sur scène avec lui. Après ça a été très vite, ils ont commencé à se fréquenté régulièrement jusqu'à devenir amis, et d'amis à en couple. Crystal lui a raconté son passé dangereux et difficile, il ne l'a pas lâché bien au contraire, il l'a soutenu jusqu'au bout. Elle est entrée dans le Magcon où elle a rencontrée ses idoles, elle a créée beaucoup d'affinités avec tout le monde et c'est bien intégrée dans le groupe. Au final son passé la faisait beaucoup trop souffrir, elle ne voulait pas mettre en danger les personnes qu'elle aimait, donc elle est partie.]

Elle avait pris l'habitude de le prendre dans ses bras, de l'embrasser, de plaisanter et de faire tout un tas de choses avec le garçon qu'elle aimait. Ça lui manquait énormément, elle était loin de lui maintenant, elle s'en veux pour ça, elle s'en veux de l'avoir laissé tomber sans lui avoir donner un dernier baiser, ou ne serais-ce qu'un sourire en guise d'au revoir.

Elle était allongée sur son lit à fixer bêtement le plafond blanc, elle repensait à eux, à lui, a comment elle était épanouie à ses côtés, à comment elle en avait pu arriver là. Elle avait honte et n'acceptait pas cette idée, elle se sent sale de lui avoir fait ça. S'en était trop, elle extrait son portable de sa poche et décidait de l'appeler.

Bip Bip Bi-

- Allô ?

Elle avait commencée à paniquer, sa bouche s'ouvrait mais elle n'avait produit aucun son, le néant total. La voix du jeune homme traversait pour la deuxième fois le téléphone.

- Crystal ? c'est toi ?

Cette fois elle ne pouvait plus retenir ses larmes, des sanglots s'échappait sans qu'elle puisse les contrôler. Elle était sur le point de raccrocher, quand il lui dit.

- Crystal, si c'est toi, reviens s'il te plaît.

Elle s'était précipitée de raccrocher avant qu'il ne dise autre chose. Elle était contente d'avoir entendu sa voix, elle avait remarqué qu'il avait un peu mué, ça la faisait sourire parce que ça le rendait plus sexy.
Il y a quelques jours sa meilleure amie l'avait aperçu en train de regarder des photo de lui, pour la première fois elle voyait un véritable sourire, qui respire la joie et non un sourire dépourvu de toute sincérité. Elle lui avait dit
- il doit être sacrément beau gosse

Et Crystal lui avait répondu
- Je te le fait pas dire, tu crois qu'il pense à moi ?"
- je t'avoue que j'espère pas.

Elle aurait aimée que ça se passe autrement pour qu'elle puisse vivre la vie qu'elle rêvait avec Shawn, alors quand elle repense à ce qu'il lui avait dit, elle commence à comprendre qu'il serait peut être temps de le rejoindre.

Crystal avait déjà fait sa valise mais elle l'avait défaite peu de temps après parce qu'elle hésitait sur le fait que Shawn veuille encore d'elle. Mais là, maintenant, elle était sûr d'elle, Shawn lui avait presque supplié de revenir, elle était prête, elle avait prévenu sa meilleure amie et sa mère et elle avait pris un billet d'avion pour le Canada.

Le Rêve de Toutes filles S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant