Quand je me suis inscrit ici, j'avais pour objectif de faire partager à des gens quelque chose de nouveau pour moi. Pour être honnête j'avais besoin de sortir du train train quotidien de tout les jours, j'avais besoin de me défouler sur quelque chose après ma journée de cours, alors j'ai commencé à écrire des phrases, peu importe si ça n'avait aucune logique, puis j'ai écris une histoire sur Shawn parce que c'était la seule chose qui me rendais heureuse, au début je croyais que personne n'allait lire mais quelque temps après les vues augmentait de plus en plus jusqu'à 53k vues. J'étais vraiment contente que ca à plus à beaucoup de lecteurs, que quelqu'un lise enfin ce que j'avais créée, j'aimais lire les quelques critiques pour pouvoir par la suite m'améliorer. Je me sentais bien de voir d'autres personnes, que ma famille ou mes amis au collège, interagir avec moi et partager une chose commune.
J'ai créée Le rêve de toutes filles il y a 1 an 3 mois et 30 jours (enfin un peu près) et je vous remercie énormément pour avoir été là et pour m'avoir fait découvrir le bonheur d'écrire cette histoire.
Et parce que vous le vouliez tous, le tome 2 de Le rêve de toutes filles est en cours d'écriture mais je publierais un petit extrait demain vers 14 heures.
Merci.
Xoxo
VOUS LISEZ
Le Rêve de Toutes filles S.M
FanficSuite de : le rêve de toutes filles (Shawn Mendes) à cause d'un problème de mdp