[16h. Devant le domicile des Mendes]
J'arrive au pas de sa porte, en remarquant alors qu'il n'est pas encore totalement près, j'en profite pour faire demi tour et partir aller chercher des boissons pour les gars.
C'est seulement 20 minutes plus tard que je suis retournée chez Shawn les mains remplis de boissons de chez Starbuck, je marcher tranquillement quand je vue que les gars m'attendais, je me rapproche alors rapidement pour leur distribué leur gobelets mais Shawn s'est rué sur une poubelle et à shooter dedans avec son pied.
Moi - je peux savoir se qui se passe ?
Shawn - Crystal ?
Moi - quoi ?
Ses muscles se décontracte et sa mâchoire aussi, il soupir avant de me prendre dans ses bras et de m'embrasser, il se décolle et me prend le visage dans ses mains.
Shawn - plus jamais tu me fais ça, ta compris ?
Moi - je comprends vraiment rien.
Je me tourne vers Maho et Matt, je fronce les sourcils pour savoir au moins se qu'il se passe, mais rien ne sort comme si un fantôme venais de passer devant eux.
Moi - vous êtes bouché ou quoi ?
Matt - on a fait une blague vraiment pas drôle, on a fait croire à ta mort.
Moi - y'en à pas un pour rattraper l'autre ici.
Finalement je ne prête pas plus attention à cette blague et distribue enfin les boissons à chacun d'eux, je pris la main de Shawn et nous nous promenons avec Maho et Matt.
[21h. Au dîner avec Shawn.]
Il me pris la main, l'embrasse en me regardant et relève la tête, cette scène était presque gênante et je rougit à vu d'oeil.
Shawn - tu est magnifique.
(Crystal est habillé comme sur la photo)
Moi - toi aussi, tes plutôt mignon.
(Et lui habillé comme sur la photo)
Il m'emmene jusqu'à une table ronde, à l'abri des regards et en retrait des autres tables, j'ai encore oublié que Shawn était une star et quelques fois sa me fait chier de me dire qu'on aura pas une vie normale et qu'on aura constamment des fans et les médias sur notre dos, mais il n'a pas que ça qui me préoccupe, il y a aussi mon père et ma mère, j'ai peur qu'ils se sépare de ma faute.
Shawn - ça va ?
Moi - pas vraiment.
Shawn - quoi ? c'est le restaurant qui te plaît pas ? c'est moi ?
Moi - non tout est parfait, c'est juste...moi.
Shawn - raconte.
Moi - je vais tout gâcher avec mes histoires à la con.
Shawn - raconte je te dis.
Moi - mon père est revenu.
A ses mots, sa mâchoire et ses poings se sont serré et tout ses muscles se sont tendus. Je prend alors sa main et entrelace ses doigts avec les miens, il se détend peux à peux, je ne comprends pas sa réaction.
Moi - j'ai découvert qu'il entré régulièrement dans la maison quand moi je n'étais pas là mais que ma mère si, il a honte de moi et il a bien raison.
Shawn - il va regretter se qu'il a fait ce connard.
Moi - ce connard comme tu dis c'est mon père Shawn et c'est mon problème, pas le tiens, alors s'il te plaît ne fait rien que tu puisse regretter.
Shawn - ta oublié ta mère aussi, elle ne ta rien dit lors de ces derniers jours alors qu'elle voyais ton père en cachette, en fait je l'est déteste tout les deux.
Moi - Shawn ! Tu ne l'est connais pas.
Shawn - je l'est connais ass-
Serveuse - est-est ce que vous avez choisi...euh votre commande ? Dit elle en bafouillant, l'effet Shawn Peter Raul Mendes.
Je la scanne du regard, cheveux blond attaché en une haute queue de cheval, maquillage parfait, sourire chaleureux et dents colgate, habillé très classe et pour finir mince comme il le faut, cette femme pourrais très bien plaire à Shawn, ce qui m'énerve.
Serveuse - et vous, mademoiselle ?
Moi - des pâtes au saumon fumé et à la crème fraîche, de plus si vous avez du parmesan.
Ce que je viens de dire n'est pas français, enfin pas anglais, fin bref vous m'avez comprise. Elle fait demi tour et je la scanne une fois de plus, déhanché parfait et sa posture aussi, je me tourne vers Shawn et m'aperçois qu'il me regarde avec un air amusé.
Moi - quoi ? je la regarde juste, je trouve qu'elle est trop parfaite à mon goût, je l'envie terriblement.
Cependant une question n'arrête pas de torturé mon esprit, j'ai juste envie de savoir.
Moi - Shawn ?
Shawn - non, les blondes ne sont pas mon style de filles Crystal.
Moi - oh..ok.
[1/2 heure après]
On a fini de manger nos assiettes et les pâtes était plus que délicieuse, j'en voulais encore mais je me serais fait passer pour une grosse bouffeuse. La maintenant j'ai une envie pressante d'aller au toilette et je ne sais pas comment le dire.
Moi - je..euh...je dois.. aller au toilettes quoi, je reviens.
J'accour presque a celle ci et prend la dernière cabine, je fais se que j'ai à faire et quand je remets ma jupe moulante quelqu'un entre dans les toilettes, les pas s'approche et mon pou s'accélère et puis d'un coup sec une cabine s'ouvre, deux, puis trois, puis quatre, il reste la mienne, la personne essais de l'ouvrir mais elle vois que c'est fermer.
??? - Crystal, c'est moi.
J'ouvre instantanément.
Moi - mais tu fous quoi ici Shawn, les toilettes des garçons c'est à droite.
Shawn - justement je me suis pas trompé d'endroit.
Il se rapproche dangereusement et me pousse doucement dans la cabine, il l'a ferme a clé et commence à m'embrasser fougueusement, et le pire c'est que j'adore ça. Je me décolle par manque de souffle et le regarde.
Moi - on devrait retourné à la table, la serveuse dois nous servir le désert et elle vas se douter de quelque chose.
Shawn - tu va adorer le désert que je vais te donner. Dit il en plaçant ma jambe au niveau de sa hanche.
Moi - tes sûr de vouloir faire ça ici ?
Shawn - c'est insolite.
Moi - c'est surtout étroit.
Shawn - c'est pas grave, c'est excitant.
Je remonte ma main sur son entrejambe, je souris en sentant la bosse qui c'était formé sous son pantalon. Je sens que ma robe se glisse vers le haut et ma culotte s'enlève, s'il vous plaît faîte que la serveuse ne se doute de rien.
VOUS LISEZ
Le Rêve de Toutes filles S.M
FanfictionSuite de : le rêve de toutes filles (Shawn Mendes) à cause d'un problème de mdp