Magcon

1.2K 59 43
                                    

Fan4 - vous êtes encore ensemble toi et Shawn ? On voudrait savoir parce quand ce moment on ne vous vois plus beaucoup a deux ?

Moi - pour être honnête, c'est-

??? - oui

¤¤¤¤¤

Moi - Shawn, je-

Shawn - non Crystal, que tu a fait la vidéo ou pas je m'en fous-

Moi - mais je l'est pas faite cette putin de vidéo Shawn, je sais pas comment te faire sortir ça de la tête et je sais pas non plus comment Camila à fait pour te faire croire une tel chose.

Fans - quel vidéo et qu'est ce qu'elle a fait encore cette pute ?!

Shawn ne prête pas attention à la jeune fan et continue de parler tandis que moi j'avale ses mots comme une boisson brûlante, sa te fais un mal de chien mais sa te réchauffe le coeur.

Shawn - je suis désolé Crystal.

Moi - désolé de quoi ?

Shawn - fait pas l'idiote, tu sais très bien.

Moi - j'en suis plus très sûr.

Shawn - je suis désolé pour tout les moindre détails de se que j'ai pu faire, je t'est manquer de respect et j'ai vraiment cru que tu te taper un mec derrière mon dos pendant que j'étais loin de toi. A ces mots il se rapproche un peu plus de moi, mon coeur bat la chamade à présent et ma respiration se saccade.

Moi - je t'en veux.

Shawn - je sais, mais tu m'aime.

Moi - qui a dit ça ?

Fan - MOI JE SHIP GRAVE CAWN ALORS EMBRASSER VOUS BANDE DE MAKAKE.

Je ri à sa remarque et comme si j'étais en automatisme, mon corp se colla à celui du beau brun dont j'en suis follement amoureuse, je sais maintenant que ce que je veux plus que tout au monde, lui, sa voix, ses yeux, sa bouche, ses cheveux, son nez, son corp, absolument tout. Il me pris le visage avec ses deux mains et me caresse frénétiquement les joue pendant que je me perd dans ses yeux ténébreux, je me rendit compte que je lui est vite pardonner et que bizarrement je ne suis plus fâché, je n'est pas envie de lui faire plaisir et de lui reparlé alors il vas devoir faire quelques choses pour moi.

Moi - mais tu vas devoir faire une chose pour que je te pardonne complètement.

Shawn - et quoi ?

Moi - d'abord tu m'embrasse, et après, c'est au fans de choisir.

Il s'approche lentement pour enfin poser ses douces lèvres sur les miennes, il intensifie le baisers en essayant d'accéder à l'intérieur de ma bouche, je le laisse faire sous les cris strident des fans, nos lèvres finissent leurs dance endiablées et se sépare avec regret. Nous nous regardons dans les blanc des yeux sans bouger, un sourire accroché à nos visage jusqu'à ce que Cameron nous séparent.

Cam - j'en veux un de bisou moi aussi.

Tay - nan c'est moi.

Shawn - toi Cam t'en a déjà eu alors pas touche.

Je fit les gros yeux, il compris vite et réplique.

Shawn - sur la joue je veux dire.. bien sûr.

Moi - Maho envois le son.

La chanson démarre et toutes la troupes se mit à dancer, comme si je le sentais je savais que cette journée aller bouleversé ma vie et me remettre en question, je me demande si tout ca m'arrive bien ou si cela n'est qu'un simple rêve du plus profond de mon imagination.

¤¤¤¤

Tout mes amis et moi sommes sur des tabouret, attendant le calme des fan et leurs attention, je me lève et prend la relève parce que visiblement les gardes du corps semble ne pas stopper leurs cris.

Moi - s'il vous plaît les filles ! Je vous promets que vous aurez toutes une photo ou autre, tout se passera bien !

Les cris disparurent peut à peut et tout se passa bien. J'ai pris une centaine de photos, j'ai eu droit à des interrogatoires, parfois très étrange et je me suis amusé, je ne suis pas tomber jusqu'à maintenant et je suis très confiante pour les prochains M&G. Maintenant direction l'hôtel qui va être mouvementé puisqu'il faut déjà monter dans la voiture et après rentrer dans l'hôtel et avec les fans sa risque d'être difficile.

¤¤¤¤

Sans être blessé j'ai réussi à pénétré dans ma chambre avec l'aide de Shawn comme un parfait gentleman. Je le pousse et me jette sur le lit et sans comprendre pourquoi je me suis mise à pleuré de chaude larmes, Shawn ne le remarque pas et viens s'asseoir à côté de moi, il déboutonne quelques boutons de ma robe et me caresse le dos en faisant des petits rond, bien sûr que ça me réconforte mais je ne cesse de pleurer.

Shawn - tu a aimé voir tes fans ?

J'hoche la tête, visiblement il ne se doute pas que je suis dans le mal, il y a tout un tas de trucs qui fait que ma vie est difficile ou quelque fois paisible mais il suffit d'un minuscule problème de tout les jours pour que plusieurs années après tu craque, et ça personne peut le comprendre.

Shawn - ça va ?

J'hoche la tête encore une fois, il se doute maintenant que quelque chose cloche, il essaye de me tourner sur le dos mais je résiste, il recommence cependant.

Moi - laisse moi putin.

Il souffle avant d'arrêter ses caresses et de reboutonner ma robe.

Shawn - il t'arrive quoi encore ?

Moi - dans les mots laisse moi, ya quoi que tu comprend pas? Dis je en me levant de mon lit.

Il fit les gros yeux quand il me vit les yeux bouffis, quelques mèches de mes cheveux colle sur mon visage à cause des larmes, cela me donne une allure d'homme préhistorique et le mascara n'arrange pas vraiment les choses.

Shawn - tu a pleuré ?

Moi - tes bouché ou tes sourd ?

Shawn - si c'est à cause de moi je-

Moi - arête de croire que tout tourne autour de toi, tu n'est pas le centre de la terre Mendes. Dis je en le coupant. Maintenant laisse moi tranquille et part de cette chambre.

Je m'avance vers la porte et l'ouvre pour l'inciter à sortir de la pièce se qu'il fait sans bronché, il fit demi tour pour ajouter quelque chose mais je claque la porte et me précipite sous la douche avant que la bande de sauvage ne rentre....

Hey guys !
J'espère vous ne m'en voulez pas pour vous avoir fait attendre pour ce chapitre qui, on va dire n'est pas fameux 😂

Desolé et dîtes moi si il vous a plu

Ps : Je vois tout vos commentaires sur le dernier chapitre et j'ai rigoler en voyant que vous ragiez sur Camila 😂

Le Rêve de Toutes filles S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant