Accident 2

595 44 28
                                    

[Hôpital de Toronto. 19h00]

Les parents de Shawn sont entrés dans la chambre, moi je ne rentrerais pas, j'ai peur qu'il me dise qu'il ne me connais pas où pire, qu'il me reconnais mais qu'il me rejette parce qu'il pense que c'est de ma faute, pourtant je sais que c'est ma faute mais j'ai peur que cette phrase sorte de sa bouche.

Ses parents sortent de la chambre après vingt minutes et s'approche de moi.

Karen - vas y Crystal.

Moi - il vous reconnaît ?

Karen - oui et comme je l'est dit il ta réclamer.

Moi - et vous lui avez dit quoi ?

Karen - que tu étais dans la salle d'attente mais que tu n'ose pas y aller parce que mademoiselle se sent coupable d'une chose qui n'est pas de sa faute.

Moi - quoi que vous me direz je me sentirais toujours coupable.

Karen - tu devrais aller le voir.

Moi - je ne peux pas.

Karen - tu ne peux pas où tu ne veux pas ? Parce que c'est se que tu fait paraître, je t'oblige à y aller Crystal parce que si mon fils est amoureux de toi c'est pour une bonne raison, c'est parce que tu est courageuse et très forte, alors maintenant tu respire à fond, tu prend une bonne dose de courage et tu fonce, d'accord ?

Jamais une adulte à par ma mère ne m'a parler comme ça et ma autant encourager, alors comme elle a dit je prend mon courage à deux mains et entre dans la chambre, je referme la porte derrière moi et me tourne vers lui, des fils l'entoure, il a des équimmoses sur le visage et bizarrement un sourire aussi.

Shawn - hey.

Je n'ose pas répondre et m'avancer, je suis comme paralysé, mes yeux commence à devenir humides et je lui sourit en retour.

Shawn - approche.

Moi - je peux pas.

Shawn - s'il te plaît Crystal.

Moi - c'est de ma faute si t'es dans ce putin de lit d'hôpital Shawn, si je serais pas aller à ton concert peux être que tout cela ne serais pas arriver, des que j'ai débarqué dans ta vie tout à basculer, à croire que ma vie est maudite, je peux pas continuer comme ça, à te faire du mal sans cesse et risqué une nouvelle fois de te tuer parce que tu m'aime.

Shawn - tes entrain de me quitter ?

Moi - je suis tellement désolée Shawn.

Shawn - tu peux pas me quitter comme ca, ta compris ? Pas dans un putin d'hôpital ou des gens ont souffert ou sont mort, tu me déçoit à un point inimaginable, tu te défile parce qu'un obstacle te barre la route mais la Crystal que je connais l'aurais détruit, si tu veux partir alors part mais ne revient plus jamais et laisse moi t'oublier pour de bon.

Moi - je me défile pas, j'essaie juste de te protéger.

Shawn - protéger de quoi ? J'ai pas besoin de ton aide ou quoi que ce soit pour aller bien, je n'est pas besoin d'être protéger, je ne suis pas un gamin !

Moi - je ne te reconnais plus.

Shawn - je m'en fous, maintenant je veux que tu parte.

Moi - mais je-

Shawn - ferme la j'en est assez d'entendre ta voix, je veux que tu parte et tout de suite !

Le Rêve de Toutes filles S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant