Ce N'était Qu'un Cauchemar.

701 44 41
                                    

[9h00. Domicile des Mendes.]

Karen - on va dire que vous n'êtes pas discret.

J'ai tellement honte que si dieu pourrais me transformer en autruche pour planter ma tête dans le sol sa m'arrangerais vraiment. Shawn et son père pouffe de rire et je ne comprends pas pourquoi, ceci est vraiment la scène la plus gênante que j'ai vécu de toute ma vie.

Moi - je suis désolé madame

Shawn - c'était la meilleure baise de ma vie.

Je fit les gros yeux et mes joues se sont mises à chauffer.

Karen - Shawn !

Shawn - quoi ? C'est vrai, elle est sauvage au lit.

Moi - tes parents n'ont pas besoin de savoir ça. Dis je froidement.

Shawn - il t'arrive quoi ?

Moi - rien, j'ai faim.

Shawn - t'en a pas assez avec se que je t'es donner ?

Moi - tu me dégoûte.

Karen - moi également, tiens mange. Dit elle en me tendant une part de gâteau au chocolat.

Moi - merci.

Je contourne Shawn pour m'assoir et manger mon gâteau mais il tire mon bras et me colle à lui.

Shawn - alors tu n'a pas aimé ?

Moi - se n'est pas la question, j'ai très faim et si tu me laisse pas manger je vais faire un noeud avec ta bite et te l'enfoncer dans ton jolie petit cul alors lâche moi Mendes.

Il me lâche, je me place sur le tabouret à côté de son père et mange.

¤¤¤¤¤

Après avoir pris ma douche, m'habiller, me maquiller, me lissé les cheveux et mettre mes chaussures comme la photo.


je redescend une nouvelle fois dans le salon des Mendes et me prépare pour partir chez moi, je fais la bise a ses parents et un long baisers sur les lèvre de Shawn.

Shawn - tu peux pas rester encore un peu ?

Moi - non je dois y aller, tu tiens la promesse d'accord ?

Shawn - c'est bon Crystal, c'est bidon ton cauchemar, il ne vas rien m'arriver.

Moi - non c'est pas bidon. Dis je en haussant le ton. Dans mon cauchemar tu risqué d'avoir une amnésie post traumatique, t'imagine ? Et je t'ai largué comme une merde alors que tu le mérité pas et puis ce cauchemar m'a fait voir la réalité Shawn.

Shawn - quoi ? Tu me quitte c'est ça ?! Alors vasy casse toi avec ton cauchemar de merde !

Moi - mais putin Shawn tes complètement con ou quoi ? Je me suis rendu compte que je pouvais pas vivre sans toi et que si il t'arrivais quelque chose je survivrais pas.

Il éclate de rire avant de reprendre son sérieux parce qu'il avait vu que je commencer à partir.

Shawn - je t'aime, ok ?

Moi - ok.

Shawn - sa pourrais être notre toujours ?

J'éclata de rire à mon tour, je m'arrête quand je vois qu'il reste sérieux.

Moi - tes un fragile dans ta tête.

Il s'approche dangereusement de moi et me porte en sac à patate.

Le Rêve de Toutes filles S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant