Message.

660 39 45
                                    

Après le dîner on est rentré chez moi, on s'est installé dans le canapé, popcorns a la main.

Moi - tu sais quoi ?

Shawn - non.

Moi - Bradley ma contacter.

Il se redresse soudainement et m'interroge du regard pour me pousser à continuer.

Moi - il m'a dit que son producteur l'avais appeler à propos de moi et qu'il aimerait travailler avec moi sur une chanson, demain il m'a invité à prendre un café avec lui pour parler justement de cette chanson, je dois aussi appelé son producteur mais j'ai peur.

Shawn - mais tes sûr de vouloir faire ça ?

Moi - Shawn... même si j'ai peur j'en ai rêvé, comme toi.

Shawn - tu ne c'est pas dans quoi tu t'embarque.

Moi - je vais essayer, je verrais par la suite.

Shawn - tu ne peux pas essayer se genre de choses, c'est soit tu le fait ou tu le fais pas.

Moi - ne t'inquiète pas pour moi.

Shawn - tu n'est pas prête Crystal, je pense que tu devrais ne pas accepter.

Moi - c'est ma vie au pire, je fais se que je veux.

Shawn - alors c'est comme ça que tu réagi ? Je te donne mon avis sur se que tu pense être bien et t'en a rien à foutre en fait. Il se redresse faisant tomber quelques popcorns a terre.

Moi - pourquoi tu réagi comme ça, tu a réalisé un de tes plus gros rêve alors pourquoi sa ne serais pas mon tour ?

C'est l'hôpital qui se fous de la charité la, pourquoi à t-il si peur que je devienne chanteuse ? Je ne comprends vraiment pas sa réaction.

Shawn - je veux juste te protéger.

Moi - laisse moi vivre.

Shawn - tu pense que je t'étouffe ?

Je me lève et agite bêtement mes bras comme quand je suis énervé.

Moi - enfin tu a compris ou je voulais en venir.

Shawn - alors je suis désolé de t'aimer, je suis désolé de m'être attaché à toi et je suis désolé de m'inquiéter pour toi, désolé pour tout alors.

Moi - pourquoi on se disputent comme ça ?

Shawn - parce que tout est de ma faute, je suis qu'un misérable con.

Moi - arête.

Shawn - j'y vais.

Moi - c'est moi qui suis désolée Shawn.

Je passe derrière lui et glisse mes bras autour de son ventre, je sens quelques uns de ses abdos et j'hume son odeur.

Moi - s'il te plaît ne me fait pas la gueule.

Il souffle avant de se tourner vers moi.

Shawn - je vais aller me coucher.

Il prend sa veste, ses clé mais je l'interromp.

Moi - Shawn.

Shawn - je suis fatigué et j'ai pas vraiment envie de parler.

Il ouvre la porte et disparaît dans la nuit.

Super, je me retrouve toute seule avec mon paquet de popcorns dans les mains, ah et puis zut je vais me coucher et je verrai bien demain.

[Lendemain matin. 7h54. Domicile des Forst]

Le Rêve de Toutes filles S.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant