Escuser moi ya eu un gros beugue et ya des partie qui sont partie, effacer mais vasi j'ai tous remit en ordre!
~~~~~~~J'vien te voir psk tu me manque...et jveux te dire un truc.
-ok
Quesqu'il vas me dire lui ?!
SUITE ~>Jrecois un autre message :
Habille toi bien stp .
Donc jcommencer a m'habiller bien tous sa donc Jmet une Jean, un teeshirt et des superstars 👇🏽Je sort jrentre dans la voiture il me dis t tros belle ma femme 😳
J'étais gêner et j'ai dis merci et là il vas dans un Resto grave chic wsh chui rester choquer on rentre dans le Resto et on commende et il se lève il se met à genou et il me dis
Aurélie veut tu m'épouser ?
Ololo jme suis mise à pleurer et jlui et dis oui sans hésiter (c'était le feu en moi wsh mdrr)
On rentre et on scouche..LE LENDEMAIN MATIN
J'me levé jcommence a preparer le ptit dej et il me rejoin et la j'me suis mise à penser à mon avenir {wsh Aurélie ta que 18ans et tu es déjà fiancée}
J'me retourne vers lui et jlui dis Thomas jpense que j'ai fait une erreur hier de t'avoir dis oui jsuis tros jeu.. J'ai meme pas eu le temps de de terminer qu'il m'a couper et il c mis à geuler.
-J'ai envie de te claquer conasse vas
-mais t sérieux toi comment tu parle !
-tg
Et il se lève et il me claque
J'me suis mise à pleurer et jsuis partie et j'ai claquer la porte.
Jrentre cher moi et jvais dormir.LE LENDEMAIN
Jme lève j'avais les yeux qui coller mon mascara qui avais coulais j'fesais vraiment peur..
Jregarde mon tel y'avais que des appel manquer tous sa, j'qualculer mm ps j'avais tros les nerf contre lui donc.
jvais dans la salle de bain jme démaquille et je sais pas pourquoi j'ai pris la bague qui étais au tour de mon doigt et jles jeter a la poubelle si déjà que la on habite même pas ensemble et il me frappe déjà sa vas être quoi la suite ?
Jfini de me démaquiller et la je vois un gros bleu sur ma joue wsh jsuis rester choquer Jmet un donc de tein pour la recouvrir.
jvais dans les cuisine préparer mon ptit dej..
Et la jresois un message mais se numéros me diser rien donc jregard le message ya écrit.
-Coucou
-C qui?
-On a faillit s'embrasser tu te rappelle?
-Hein??
-Cher moi, mm tu regarder un film tous sa tu te rappelle ?
-A ouiiiiii c Abdel?
-Ouai sava ?
-Ouai et toi ? Comment ta eu mon numéros ?!
-C un pote il me la passer
-Qui ?!!
-Laisse tomber. Ba sinon tu fais quoi ajd?
-Rien et toi?
-rien aussi sa te dis on se voie ?! A oui c vrais t avec Thomas..
-On a casser hier, stu veux on peut se voir.
-Dac jvien te cherché a 15h.
-Dac. A thaleur
Fin de la discussion..Donc jme prépare en mode grosse clocharde jogging veste et basket trouée.
J'envois un message a Thomas
-Nous 2 c fini j'ai passer 6mois avec toi que du bonheur mais jpense que nous deux sa colle pas on iras pas plus loin...
-DEQUOI?! T SERIEUSE LA?! Nn jmen balec nous deux c pas fini wsh, la claque elle et partie toute seule tu m'avais vénère toi aussi!
-ET ALOR?! Si tu me tape alors qu'on habite mm pas ensemble sa va être quoi par la suite ?! Toute façon ton pote Abdel il ma inviter a sortir. Bye✌🏽️
-sur la vie dma grand mère tu sort avk lui jvais vous attraper tous les deux et vous aller voir..
Lui il vas te faire des truc chelou !
[le message na pas étais envoyer]{Dans la peau de Thomas}
Mais Vasi pourquoi sa veut pas envoyer ptt ta race la envoie la !
Bref vasi faut que jla retrouve..
Abdel jle connais je sais se qu'il peut faire a des meuf lui il blague pas avec sa.
~Jmet ma veste, jprend les clé dla voiture et je sort de la maison~
Jprend ma voiture et jcommençer a la cherché.
Jla trouve ps sa commence a m'énervé la.
Sa fessais plus de une demi heure que jla cherché et jla trouver pas..
Donc jrefais demi tour et la de loin jvoier Abdel qui rigoler avk elle.
Juste de voir sa sa me dégoûte, mon sans na fais qu'un tour.. Jcroi que j'étais jaloux.
Je sort de la voiture en furi.
elle j'les pris violemment par le bras et jles amener vers la voiture et la ya Abdel qui me dis
-Lâche la putin tu la pas Déjà assez taper ?!!
-Vasi tg toi et rentre cher toi, ta aucun respect pour tes potes. Et vient mm plus me parler pff.{Retour dans ma peau}
LACHE MOI PUTAINN!!
Il me lâche et il ma regarder en mode "désoler pour hier.."
J'e les regarder et je suis partie les larme au yeux. C bon il m'avais souler tous le temp soit il me fous la honte soit il regrette..
Stop jveux plus rien avec lui il ma tellement blesser et choquer que je peux pas..
De un il ma tromper avk une grosse pute de 2 il ma frapper sa va être quoi la suite hein?!
Jrentre cher moi et voisi jle supprime de les contacte et j'eteint mon téléphone.. Lui c fini.
LA SUITE DM LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTÉ~
VOUS LISEZ
[Mon Mariage forcée.]
RomanceAurélie 18ans, 2 freres (Stephane,Ricardo) Mariée de force a un homme qu'elle ne connais pas et qui la maltraite... Que vas t-elle faire pour s'en sortir ? Faut Suivre l'histoire pour comprendre. Entre mésaventure, haine, amour, vengeance que vai...