Jpense que je commençer a avoir des sentiment pour lui mais c bisard psk j'ai encore Thomas dans ma tête...
SUITÉE ~>Mais vasi Thomas il ma tromper tous sa, si il veut me retrouver il devra faire beaucoup de choses.. Mais vasi moi jveux de mec c fini jvais profiter dma vie.
J'etais cher moi j'galèrer de malade donc jme mets a faire des crêpes.
Mon frere Ricardo il rentre dans la maison avec une meuf dans les bras (elle resemblée a une grosse pute) mais bon jvais pas me fier au physique mais j'la sentait pas enfaite elle me fais la bise mon frere me la présente elle s'appelle Laura c une Italienne mais sava elle etais jolie comme fille mais elle etais habiller comme une pute mdr vasi j'etais dans ma chambre j'entend la pote de l'entrée qui s'ouvre c'etais mon autre frere Stéphand il rentre dans ma chambre me fais un bisous sur la tête et il ressord.
Jsuis rester dans ma chambre plus d'une heure et jsuis sortie psk j'avais faim jvais dans la cruisine cherché une crepe jvais pour revenir dans ma chambre quand jpasse devant la chambre de Ricardo jvois sa copine (Laura) assise sur mon autre frère Stéphane jsuis rester choquer wshh cte pute elle trompe mon frère avec mon autre frere, jsuis retournée dans ma chambre et j'attendais Ricardo pour lui dire psk comme meme c grave😪..
J'étais dans ma chambre quand Thomas il m'appelle j'répond pas et jcommence a me préparer psk jvoulais sortir donc je m'habille nrml comme une clodo jmet une survette et je sors dehors jvois Ricardo jvais vers lui pour lui dire ta pas l'autre salope qui arrive vers lui qui l'embrasse qui lui fais un calin et cte slp elle me regarde et me fais un clin d'œil comment elle m'a mis les nerf putinn!
Jrentre cher moi psk il caillée et jvais me coucher..
C pas au milieu de la nuit j'les entendais faire leur truc la (vous m'avez comprise😂) jcommence a criée OHHHH et j'taper contre le mur en mm temp apres jme rendors psk j'etais fatiguer.. Brff jme rendors.LE LENDEMAIN MATIN
ptdrrr j'étais de bonne humeur aujourd'hui mdrrrr je me suis dis meuf tprend pas la tête mnt tu vas te jouée avec les gars.. Non mais c bon aussi toute les crasses que j'ai eu c bon aujourd'hui jvoulais aller au magasin m'acheter une paire de chaussure donc j'appelle mes pote et jleur et donner rendez-vous a 14h.~13h30~
Jcommençer a me préparer tous sa jean, tee-shirts, baskets jme suis habiller vite fais, maquillage fond de teint, mascara et jme parfume vite fais.~14h~
Mon tel il sonne donc je sort j'les voit toutes dehors et on bouge on été dans le bus j'ecouter dla musique avec mes écouteur et je sens qu'on me tapote sur l'épaule jme retourne et jvois un bg sa mère😍/description/
Il s'appelle Fabian, il étais d'origine espagnole et marocain, Grand, brun, yeux marron clair il étais magnifique jvous jure brff!Il me dis salut ma belle t'aurais pas un 06 ?
Moi vasi au début j voulais pas lui donner mais après jme suis dis vasi tu t'en balec donne lui donc jlui donne 0678****** cimer ma belle jte rapelle plus tard...
Je sort du bus ya toute mes potes elle mon dis il étais bg mais que jle connaissez pas tous sa mais vasi jmen balec..
On fais les magasin (je vous passe les détails a part acheter des habits et des basket et manger comme des grosse on a rien fais)
Je rentre cher moi je reçois un message :
-Salut ma belle
-salut
-sava tfk
-rien et toi?
-rien t vraiment belle
-a merci toi aussi t beau
-ce soir tu veux venir au ciné avec moi voir Pattaya?
-mais de ouf quand, a quel h ?!
-aujourd'hui la séance elle et a 18h
-dac bizou
~fin de la discussion~Comme nom dans mon tel jmet pigeon n•1😂
Ptdrrr jmen fous jme prend plus la tête la vie
Jreçois un message de pigeon n•1
-il me dis t'habite ou toi enft ?
-Jvais devant la gare tu vient me cherche là-bas
(J'habite a Coter de la gare)
-ok j'arriveJvais a la gare jvois une audi R8 blanche que ce gare devant moi il ouvre la fenêtre il me dis vasi rentre ma belle, je rentre dedans et on vas au ciné..
On etais dans le ciné on prend les tiket et des popcorn (c lui qui paye mdrr) on vas prendre nos places on s'assoie et le film il commence jvoyer le mec il meter sa main derriere mon epaule moi jdiser r psk moi jvoulais rien avec lui c juste pour me foutre de sa geule mdrrr brff on sort du ciné il etai 19h30 on rentre dans la voiture et il me dépose cher moi jvois il veutme smak mais vasi lui il vas tros vite donc jtourne la tête et jlui fais un bisous sur la joue et je sort jrentre cher moi et je me couche..LA SUITE BIENTOT LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTEÉ~
~A 5 VOTE JMET LA SUITE🔥~
VOUS LISEZ
[Mon Mariage forcée.]
RomanceAurélie 18ans, 2 freres (Stephane,Ricardo) Mariée de force a un homme qu'elle ne connais pas et qui la maltraite... Que vas t-elle faire pour s'en sortir ? Faut Suivre l'histoire pour comprendre. Entre mésaventure, haine, amour, vengeance que vai...