PARTIE 15

104 7 0
                                    

jvois il veut me smak mais vasi lui il vas tros vite donc jtourne la tête et jlui fais un bisous sur la joue et je sort jrentre cher moi et je me couche..
SUITE ~>

LE LENDEMAIN MATIN
Je me réveille jvais dans la cuisine et jvois un Vieux et un jeune je les connaiser pas et y'avais ma mère, mon père et ma grand-mère (ma grand-mère c'etais une tunisienne mais elle étais pas a fond dans la religion..) je fais un calin a ma grand-mère et a mes parent et ma mère elle se retourne vers moi et elle me dis: "Aurélie je te présente Abdela (le jeune) et Moussa (le vieux) et elle me dis ta grand mère ta arranger un mariage avec Abdela.
Je dis : HEIN?! (Jme suis mise a rigoler) moi me mariée MDRRR!
Ma mère : ba maintenant qu'il et la oui tu vas te mariée!!
Je les regarder dans les yeux psk mes larmes montée et je suis partis dans ma chambre.

Mais c quoi sa ?! Me marié a 18ans?! Nn c pas possible j'en veux a ma mère et ma grand mère je ne peux pas me marié a cette âge ?! Pff!

A 4h du mat tous le monde dors donc j'envoie un message a Thomas et je lui raconte se qu'il m'arrive...
Id me propose de venir cher lui, j'ai longuement hesiter et j'ai accepter.
Je suis sortie de cher moi pas la fenêtre j'ai essayer de pas faire de bruit et j'ai sauter (je suis au premier étages) donc c'était facile je sort et je le voie débarquée il ouvre la porte je rentre mm ps on a parler dans la voiture.
on arrive cher lui j'enleve mes chaussure et jme met sur le canapés et il s'assoie a cauter de moi et il me dis "c quoi cette histoire la ?!"
-jses pas moi c ma grand-mère elle ma dis oue jses pas quoi jvais te mariée avec un gars qui s'appelle Addela et yavais un vieux tous sa mais vasi jment fous je sais que je vais pas me mariée avk lui!
-Mais j'apprend juste que tu t'marie avec lui la moi jvais même pas rigoler !
-Oueee tkt ps.

Il etais 5h passée j'avais même pas vue le temp passer et jcommencee a paniquer je me suis dis wsh ma darone elle vas peter un cable parce que il été 5h et elle aller me casser la tête la waaaa.
Brff il me dépose cher moi et je re rentre par la fenêtre doucement et je me couche vers 5h30.

LE LENDEMAIN MATIN
Ma mère elle rentre dans la chambre et elle me dis aller vien on vas faire les magasin on vas acheter ta robe !
-Hein? Moi jvais rien acheter du tout t malade ou quoi? Moi je me marie avec personne!!
-aller lève toi la et ferme ta bouche !
Jme lève je m'habille en mode bombe tous sa je met un jean déchirée un tee-shirt décolletée et des basket et on i vas.
On prend la voiture et on sort faire les magasion.. Et la on rentre dans un magasin de robe de mariage c'etais magnifique la vie waoo sa donner envie de ce marié mais a avec quelqu'un qu'on aime pas une personne qu'on vien a peine de se connaitre!
Donc je sort fumée ma clope elle me rejoind et elle commence a me faire la morale sois disans que j'avais l'âge de me mariée! J'ai tellement rigoler fort jles regarder et je lui et dis a 18ans tu pense que c'est normal d'etre mariée a un gars que je ne connais pas ?! Mais t folle toi!
Toi avec papa tu t'es mariée avec lui a 28ans et vous etiez ensemble depuis 3ans donc coila t'es mal placée pour parler. Et vasi Mamie je les presque jamais vue et elle Vien comme une fleur me dire que je vais me marié?!
Mdrr Nn je ne crois pas.
Et nn je ne me marirais pas avec lui t folle wsh!!

LA SUITE DM LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTÉE~
~LA SUITE A 5 VOTE 🔥~

[Mon Mariage forcée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant