PARTIE 21

106 5 0
                                    

Je lui donne le sein et je suis partie le coucher dans le lit, moi et Thomas on étais morts donc on a décider d'aller se coucher aussi.
SUITE ~>

Toute la soirée le bébé il fessais que de pleurer j'en avais déjà marre mais bon j'assume maintenant !
Brff je me lève a 9h je donne a manger au bébé et je mange le petit déjeuner..
Aujourd'hui j'avais grave la flemme de sortir donc je suis rester toute la journée a la maison avec mon bébé.
A 19h mon homme il rentre avec une toute nouvelle poussette parce que on en avais pas encore donc voila c'est fait!
Je fais a manger, on mange et a 23h on vas se coucher...

LE LENDEMAIN A 9h
Mon bébé pleurer toute la nuit encore mais cava je suis en congé maternité.
Vers 13h mon tel sonne je connaissez pas se numéro donc je répond et la und voie super grave qui me dis "Tu vas le regretter, connasse, je vais te retrouver!" Et la personne raccroche..
Je connaissez cet voix sa me fessait pensez a Abdela mais sa allait faire presque 8mois qu'on c'étais pas vue donc ce n'est pas possible que ce soi lui.
A 20h Thomas rentre mais je décide de ne pas lui dire ce qu'il c'est passer cette après-midi je le garde pour moi encore..
A 22h on se couche

LE LENDEMAIN
A 7h mon téléphone sonne je voie que c'est ma mère je répond et je vois ma mère en furie, en pleure je lui dis "quesqui a maman!" Elle me rependis:
-Papa et a l'hôpital il vient de faire une crise cardiaque..
-Hein?!
-Ton père étais dans le salon quand je le voyer qu'il bouger plus et ne respirée plus et avec tes frères on l'a emmené a l'hôpital et je pense que c'est fini...(elle éclatais en sanglots)
-MAIS NN.. Je prend le premier avion j'arrive!
Je raccroche et j'envoie un message Thomas pour lui dire que je part en France car mon père et mourant!
Je vais sur internet le premier billet pour un aller France et le lendemain a 6h!
Je fais ma valise et je me mettais a pleurer en même temps j'étais inquiète pour mon père, j'allait laisser mon homme et mon bébé et j'allais revoir Abdéla et lui c'était la seule chose que je ne voulait pas voir!
Bref mon homme rentre je lui fais a manger et je donne a manger a mon bébé et je vais me coucher..

LE LENDEMAIN
Je me lève a a 5h je me prépare je fais un bisous a Thomas il dormait encore et je fais un énorme bisous a mon bébé..
J'arrive a l'aéroport et a 6h30 je rentre dans l'avion direction la France!
A 22h j'arrive en France y'avais mes deux frères dès que je les voie de loin je cour vert eux pour leur faire un câlin et et je me mise a pleurer, on rentre a la maison pour poser mes affaire et dire bonjour a ma mère. J'ouvre la porte de la maison je voie ma mère de loin assise sur le canapé elle me voie et c'est levé d'un coup et ma fais un câlin on pleurer chacune de notre Cauter et elle me dis dans l'oreille en chuchotant "je suis désoler mon bébé, je t'aime" je lui fais un bisous sur la joue et je décide d'aller voir mon frere parce que je voulais le voir comment il allais mais tous de suite ma mère et mes frère me dise qu'on ne pouvez pas rentrer dans sa chambre parce que il était en salle d'opération donc ils me dise qu'on iras demain..
Je me retourne vers Ricardo pour lui demander pour sa pute la et il me dis:
-Mdr tu l'aime pas toi?!
-Je les jamais aimée wsh elle te tromper avec Stéphane et sa j'ai pas aimée!
-Mdr mais vasi elle dès que j'ai vue ta lettre comment je lui et pris la tête et elle et partie!
Mais pourquoi tu me la pas dis plus tôt??
-Mais vasi j'ai voulue te le dire plein de fois mais vasi cte pute elle fessais tout pour pas que tu me parle donc c'est pour sa!
-Dac mais maintenant je m'en balec des meufs!
-PTDRRR
(Fin de la discussion)

Le téléphone a ma mère sonne elle répond et elle se mise a pleurer je m'attendais au pire.. Elle se retourne vers nous et elle nous dis que notre père et décédée on c'est mis tousse a pleurer..
Il etais 00h passais je décide d'appeler ma meilleure pote Joana..
Pour lui dire que j'etais arriver mais elle me parlait froidement! Je lui dis:
-Quesqui a toi?!
-Cher pas toi tes la tes partie sans nous calculer, nous dire aurevoir et sa nous a pas plus a toute!
-Mais vasi je suis partie en Australie sur un coup de tête je voulais partir loin de ma famille..
-Ouai, ouais.. PUTAIN TU MA MANQUER SA CONNE!
-TOI AUSSI BÉBÉ JE T'AIME !
Je lui dis que mon père étai décéder (j'avais la gorge serrée)..
et que demain je ne pouvez pas la voir..
(Je racroche)
Et je décide d'appeler toute mes autre potes :Alyssa, Dhoha, Les Sarah, Maëlle, Noa...
Et vers 3h du matin je m'endors..

LE LENDEMAIN A 10H
Je me lève, je manger le petit déjeuner avec toute la famille et je vais me préparer parce que a 12h on allait voire notre père a la morgue parce que je voulait le voir une derniere fois.. Il étai tous blanc, on étai tous en pleure..
Et dans 2 Jours on allait faire l'enterrement avec toute la famille..

Le soir j'appelle Thomas pour lui dire la mauvaise nouvelle.!

LA SUITE BIENTÔT LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTÉE~

[Mon Mariage forcée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant