PARTIE 13

128 7 0
                                    

Jrentre cher moi et voisi jle supprime de les contacte et j'eteint mon téléphone.. Lui c fini.
SUITE ~>

C bon faut que jtourne la page il en valer pas la peine de mec..
Met comme meme chui contente que Abdel il et pris ma défense 😊
Mais bon les mecs pour moi c fini jveux plus en entendre parler!
J'invite une pote a dormir cher moi ce soir
C Joana donc j'lapelle jlui demande elle ma dis ouai ce soir à 17h,
Donc jrenge ma chambre pour ce soir psk c'était un bordel t'imagine meme pas!
Mon tel il sonne jregarde c un numéros que je connaisser pas donc je répond et la c une voie qui m'étais familiere
-Oui allo bonjour vous ètes Aurélie la copine a mon fils Thomas ?!
-Euuu oui pk?
-Sa serais pour vous dire que Thomas et a l'hôpital car il n'arriver pas a respirer (elle commença a pleurer) donc il on garder et il n'est vraiment pas bien donc sa serais pour vous demander si vous venez le voir ?
-Madame arreter de pleure. J'arrive !
{on raccroche}

J'appelle Abdel pour venir me cherché pour aller voir Thomas a l'hôpital donc il vien me cherché en bas de cher moi.
Je décend en furie je rentre dans la voiture et on se fais la bise..
Mais c bizarre parce que je commençer a lui caresser les cheveux comme un couple c'etais chelou. Il aller vite donc je criée "ABDEL RALENTIT WSH!}
Il appuis sur le frein et je voyer qu'il commencer a paniquer il ce retourne vers moi et il me dis :
-Aurélie je pourrais te dire un truc?
-Oui, mais ralentit avant stp!
-Je t'aime, j'ai des sentiments pour toi..
-Moi aussi je t'aime (et on s'embrasse)
-ABDEL RALENTIT PTT!
Il prend ma main, il la sert fort
Et la voiture tape contre un arbre et je ne me rapelle plus de rien..

Je me réveille dans la voiture, je me retourne vers Abdel il etais en sang la tête dans le volant j'ai commencer a pleurer..
J'Asseyais d'enlever ma ceinture mais elle etais bloquer ne criée a l'aide mais personne ne m'entendais..
J'ai forcée sur la ceinture elle souvris et la je voie un vieux homme arriver et ensuite je ne me rapelle plus de rien...

Je me réveille dans un lit d'hôpital avec une infirmière et toute ma famille au tour (mes freres, mes parent, mes tantes..) le médecins entre dans la chambre et me dis j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle..
La bonne c'est que vous n'avais eu aucune séquelle donc vous pourrais sortir demain mais la mauvaise c'est que votre compagnon Abdel et décédee hier a 23h37. Je suis navrés de vous l'annoncée..
Je me suis mise direct a pleurer wsh!
Ma famille partie il me ramene la bouf c'etais degeulasse comme d'hab quoi!
J'arriver pas a domir jpenser a Abdel.. A 00h mon tel il sonne c'etais Thomas, je repond il me dis:
-Cc sv ?!
-oui sava et toi?
-Oui c bon t'etais avec Abdel tu ma deja oublier avec lui?! Pfff
-Deja toi tu vas fermée ta geule parce que tu commence a me souler ptt wsh on venait te voir! Et il et décédée donc ta geule! Et on etais plus ensemble!
-...
-moi jvais dormir a dm !
{fin de la discussion}

jvais me rendormir mais j'arriver pas...
j'pensée que je commençer a avoir des sentiment pour lui mais c bisard psk j'ai encore Thomas dans ma tête...

LA SUITE DM LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTEÉ~

[Mon Mariage forcée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant