Je suis rester debout et je suis rester choquer et j'ai commencer à avoir peur parce que je me suis poser énormément de questions de se qu'il allait me faire..
SUITE ~>Je voulais vraiment en finir avec cette histoire parce que la je n'en peux plus..
Je voulais partir loin et ne plus voir ces gens parce que j'en veux a ma famille particulièrement parce que c'est a cause d'eux que je suis la !
Je vais me coucher a 21h..LE LENDEMAIN MATIN.
J-5 avant ce foutu mariage... Plus les jour approche plus je veux que sa finisse parce que ma grand-mère et ma mère elle étais folle de joie pour le mariage, moi presque je pleurer tous les jours mais Thomas étais tous le temp la pour moi qu'en je n'allais pas bien..
J'envoie un message a Thomas :
-On peut se voir ?
-Euu oui si tu veux. Maintenant?
-oueee, en bas de cher moi dans 20min!
-Dac..
{fin de la discussion}Je me prépare bien normal et je sort de la maison et je l'attendez dehors sous le froid.
Je le voie débarquer, et je rentre dans la voiture je me retourne vers Thomas et je fond en larmes et je lui raconte l'ambiance a la maison et je lui dis que je ne peux plus, un jour de plus et j'explose, il me fatigue tous. Et je lui dis que je le pardonne pour se qu'il ma fais et je veux qu'on redevient comme avant..
J'avais l'impression qu'il avais les larmes au yeux il me pris dans c'est bras et on c'est embrasser longtemps et il ma propose de partir avec lui en Australie et d'habiter là-bas tous les deux et de partir loin de toutes ces histoire..
J'ai accepter tous de suis car j'allais partir a l'autre vous du monde avec l'homme que j'aime (peut être fonder une famille) et de laisse le mariage en plan j'ai trouver ma vengeance.!
Je part juste avant le mariage.. Je lui demande la date du départ et il me dis qu'il prend les billet demain et on partiras dans 2jours, c parfais, juste avant.
je lui fais un bisous et je sort de la voiture.. Je lui dis que je l'appellerais ce soir!
Je monte cher moi et je me pause sur mon lit et je me suis mise a écouter de la musique et je me suis endormie quand d'un coup je me suis réveiller a cause de mon téléphone qui vibrer c'était Thomas juste de voir son prénom sa me fessais du bien je répond il me dis "fais ta valise maintenant je Vien te cherché j'ai pris la date la plus proche et c'est demain a 14h donc fais ta valise et ce soir tu dors cher moi..
Je me suis mise a pleurer de joie j'étais tellement contente de suitter cette famille, cette vie que j'étais tous simplement heureuse de partir.!
Il me dis "pourquoi tu pleur on vas partir demain tes pas contente bébé?"
-Si mes ces des larmes de joie namour! Je t'aime 💞
-a tu ma fais peur ma femme bon vasi chui la dans une demi heure je t'aime aussi ❤️
{Fin de la discussion}J'étais toutes exiter de faire ma valise! J'essayer de ne pas faire de bruit pour pas qu'il se doute de quelque chose, j'oublie pas les louboutin bien sur mdrrr et je leur écrit un mots:
"Je part d'ici Maman je tes dis que je ne voulais PAS MARIÉE avec une personne que je connaisse pas et a 18ans je t'aime malgrés tous.. Mes frères, mes amour je vous aimes vous y n'êtes pour rien mais je n'en pouvez plus..
Ps: Ricardo ta meuf te trompe avec Stéphane!
JE VOUS AIME!
Signée :Aurélie{message de Thomas}
-Sort je suis la ma femme!
-J'arrive.
Je sort de la maison avec un grande valise et je fais un énorme câlin a Thomas, on se fais un bisous, il prend ma valise et la met dans le coffre..
On vas cher lui.. J'étais fatiguer de ouf il étais 4h du matin donc je me suis endormie dans la voiture.. On arrive cher lui il me porte jusqu'au lit et je me suis rendormie.LE LENDEMAIN A 12H
Je me réveille avant lui, je vais préparer le petit déjeuner et je vais le réveiller.
Je le réveille pour qu'on aille manger le petit déjeuner tous les deux et pour qu'après on aille se préparer pour aller à l'aéroport!
On se fait un bisous on mange le petit déjeuner et on part se préparer chacun de notre Cauter je prend une douche et je m'habille décontracté parce que c'est beaucoup d'heures d'avions.
On sort de la maison vert 13h10 et on rentre dans un taxi, parce que la voiture on la laisse ici si genre on viendrais passer quelque jour en France mais on y et pas encore. Je suis dans le taxi quand je reçois un appel de ma mère mais je refuse l'appel parce que après je peut me mettre a pleurer et elle peut vite me faire regretter ce que je suis entrain de faire donc j'éteint mon téléphone et on arrive a l'aéroport on a attendue 1h maxi et on a embarquer dans l'avion direction l'Australie (j'ai troujour rêver d'y aller!)
Apres 21h de vol on arriver enfin a destination..
Thomas nous avez pris un hotel pour 2semaines le temps qu'il trouve un appartement ou maison et qu'on trouve tous les deux un travail mais avant nous somme partie dormir a l'hôtel parce que la on etais mort les cernes sous les yeux la c bon..LA SUITE BIENTÔT LA MIF❤️
~AIMÉE~
~COMMENTÉE~
[en ce moment je met des partie plus longue car on me la conseiller et je trouve sa mieux bref vous inquiétez pas la suite arrive bientôt!]
VOUS LISEZ
[Mon Mariage forcée.]
RomanceAurélie 18ans, 2 freres (Stephane,Ricardo) Mariée de force a un homme qu'elle ne connais pas et qui la maltraite... Que vas t-elle faire pour s'en sortir ? Faut Suivre l'histoire pour comprendre. Entre mésaventure, haine, amour, vengeance que vai...