PARTIE 24

187 8 0
                                    

Mais j'ai trouver sa chelou que j'entende plus parler de lui parce que il m'avais dis qu'il aller me retrouver donc je pense pas qu'il soit repartie au bled..

J'ai parlée tros vite...
SUITE ~>

Je reçois un coup de fil mais masquée donc j'ai laisser sonner et après j'ai décrocher cetais un voix d'homme il ma juste dis
-Salut Aurélie..
J'ai reconnue direct c'était qui..
C'était Abdéla j'ai raccrocher directe!
Mais juste après je reçois un message ou sa dis "tu a voulue t'échapper avec se fdp Hahaha tu vas le regretter.."
PUTAINN mais vasi lui il vas jamais me lâcher je commence en avoir marre waaa c'est grave comme même!
J'étain mon téléphone et je vais prendre ma douche.
Je sors de la douche et je vais manger un truc parce que j'avais rien manger de la journée (il commencer a faire nuit) et la par la fenêtre de la cuisine je vois un monsieur cagoulé et la je l'es reconnue c'etais Abdéla j'ai criée "ABDELA!" Il ma regarder et il c'est mis a courir, non mais c bon la demain moi je vais voir la Police parce que il commence a me faire peur!
Je vais me coucher..

Le Lendemain je me lève je m'habille, je me coiffe et je me maquille je prend les clés de la voiture je sors et je ferme la porte de la maison et je prend la voiture pour aller au commissariat j'arrive là-bas, un officier me prend en charge et commence a me poser des questions et je lui explique tous !
Son nom, prénom son age tous quoi!
Et l'officier me dis qu'il aller le retrouver et qu'il irras devant le juge et qu'ils aller prendre sa version et qu'il pourrais pas se rapprocher de moi de plus de 10M!
juste avant de partir l'officier me donne une lettre avec le redez-vous devant le juge, je le remercie et je sort du commissariat.
Je rentre dans la voiture et je rentre cher moi je commence a vraiment en avoir marre de lui, il et entrain de pourrir ma vie! Mais tous sa c'est a cause de ma grand-mère !
Jlui en veux vraiment a cause d'elle ma vie c'est devenue un cauchemar mais heureusement que ma petite famille et la avec moi mon homme et mon petit bébé sue je l'es aimes 💞

A 18h mon homme rentre avec mon bébé on mange et on vas se coucher !
Le lendemain j'avais rendez vous cher le gynécologue pour faire une petite observation mais j'avais peur de sortir dehors et de le croisée parce que la dernière fois que je l'es vue devant ma fenêtre il me regarder avec des yeux déterminer donc j'ai peur qu'il me fasse quelque chose...
Je m'habille, j'habille le petit et je le met dans la poussette et je sort de la maison en regardant de droite a gauche...
J'arrive cher le gynécologue (pensant le trajet il ne c'est rien passer donc voila)
Le gynécologue m'examine je n'avais rien d'anormal a part mon concert du sein...
Et en parlant de sa je devais aller a ma séance de chimiothérapie qui étais a 16h45.
Mais bon bref la il n'étais que 14h30 donc voila je rentre cher moi je me fais un bouffée et je donne a manger a mon bébé.. Je le met a dormir et je commence a faire le ménage dans le salon, la cuisine et les toilette.. Sa fessais déjà plus de une demi heure que j'avais commencer quand mon je reçois un message d' Abdéla qui disais "la justice ne vas pas m'arrêter.. Tu vas le regretter"
Je suis devenue toute blanche je n'arriver même plus a tenir debout tellement que j'étais choquer..!
Il me fais de plus en plus peur lui c grave putain !
J'en et marre!

LA SUITE BIENTOT LA MIF ❤️
~AIMÉR~
~COMMENTÉE~
[excusez moi si je prend beaucoup de temp a publiée une partie mais la j'ai plus trop la tête a écrire et en plus j'ai l'impression que personnes lie mes partie donc voila."]

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Mon Mariage forcée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant