PARTIE 22 [Fin du rêve]

109 6 0
                                    

Escuser moi pour l'absence mais je n'avais plus d'inspiration😒

Et dans 2 Jours on allait faire l'enterrement avec toute la famille..
Le soir j'appelle Thomas pour lui dire la mauvaise nouvelle.!
SUITE ~>

Il répond et je lui dis la mauvaise nouvelle et je pleurer en même temp j'étais au plus bas parce que mon homme et mon fils me manquée énormément!
Il me remonte le morale et on raccroche aprs 2h..
Je vais me coucher parce que il commençait a être tard et j'étais fatiguer.

Jme réveille a 11h je vais prendre ma douche et j'avais super mal au seins je me suis dis c rien c peut etre mes seins qui pousse normal je sort de la douche et j'ai eu une envie de vomir waa c'était puissant donc j'ai couru au toilette et j'ai vomie je me suis dis c'est pas normal comme meme mais bon j'ai dis c'est rien sa va passer donc ma journée elle c'est passer normal sauf que j'avais toujour mal au seins et que je n'est pas arreter de vomir j'ai commençer a avoir vraiment avoir peur donc j'ai pris rendez-vous a mon médecin pour demain...
Je rentre cher moi j'avais tellement mal que je suis tous de suite aller me coucher j'en pouvez plus ✋🏼

Le lendemain a 8h je me lève je m'habille et je vais au médecin,
J'arrive là-bas jvais en salle d'attente aprs 15min d'attente elle vien me chercher et je vais dans son bureau elle me dis:
-Alor Qu'est ce qui vous arrive?
-Ba cela fais 2jours que j'ai une douleur dans mon sein gauche et je n'arrête pas de vomir et je trouve sa très bizare..
(Je la voit elle avais changer de tête) elle commence a m'examiner le sein et la elle me dis..
-J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer je pense que vous avec un cancer du sein gauche.. Je suis vraiment désoler..
Vous aurez des médicament a prendre comme vous avez une tumeur de moin 1cm vous aurez une chimiothérapie. Je vous le dis tous de suite vous allez perdre vos cheveux, perdre du poids, beaucoup de poids...
Votre tumeur nous l'avion vue a temp!
Je me suis mise directe a pleurer je ne pouvez pas m'imaginer faire une chimiothérapie...
Je sort du cabinet j'appelle directement ma mère je lui explique je l'entendez pleurer j'avais le coeur serrer de l'entendre pleurer !
Je rentra à la maison je voyer ma mère avec les yeux rouge et mes frères les larmes au yeux..
J'appelle mon marie et je lui dis la nouvelle et tous de suite il pris la décision de prendre l'avion avec le bébé pour me rejoindre parce que sa aller durée lompgtemp.. D'un coter j'étais heureuse de les revoir plus tôt que prévue mais de l'autre je commencer a angoisser, stresser pour se qui aller ce passer car faut que je soit forte pour une chimiothérapie et je c'est pas si je suis prête car je vais changer de tête je n'aurais plus de cheveux, je vais perdre du poids.. Faut que je soit vraiment forte mais je me suis dis qu'il y avais ma famille avec moi et mes amies donc il vont me donnez beaucoup de force...
En plus demain c'est mon premier jour de traitement donc sa va être dure, très dure!

Ma mère voulait venir avec moi a mon premier traitements!
On arrivais là-bas il y avais aussi des jeune femme comme moi qui fessais leur traitement (sans vous mentir que sa me fessais peur.. De voir toutes ces jeunes femmes..)
Une dame super gentille me serra la main j'avais les larmes au yeux de voire tous sa.. Mes la dame me mise a l'aise et me pris dans c bras elle me serras fort contre elle et elle me dis [ne t'inquiètes pas c'est juste un moment dure de ta vie.. Tu et forte tu vas y arriver.!]
Elle me sécha mes larmes et me metta dans une salle avec une machine et elle me brancha... Je resta 2h brancher la dame venait souvent nous voir moi et ma mère et elle essayer de me remonter le morale (enfaite elle s'appelle Laura)

LA SUITE BIENTÔT LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTEÉ~

/C bon la j'ai beaucoup d'inspiration donc je pense une fois par semaine vous aurez une partie 🔥/

[Mon Mariage forcée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant