Et vasi Mamie je les presque jamais vue et elle Vien comme une fleur me dire que je vais me marié?!
Mdrr Nn je ne crois pas.
Et nn je ne me marirais pas avec lui t folle wsh!!
SUITE ~>Donc on décide de rentrée à la maison parce que il commencer à faire tard, on rentre je vois l'mec (Abdela) cher moi je ne voulais pas le voir lui putin bref je lui sert la main le mec il a crue que j'allais lui faire la bise ? ptdrrr lol
Je vais dans ma chambre quand ma Grand-mère entre dans m chambre et me dis Aurélie tu vas bientôt te mariée la date et dans 2semaines donc faut commencer à tous préparer et acheter ta robe!
-Mais moi je ne vais pas me mariée vous comprenez le gars je ne le connais pas je ne vais pas me mariée avec lui?!! Et vasi en plus il et dégeulasse!
-Ce n'est pas mon problème! Tu vas te mariée avec lui et c'est tous!
Elle sortie de la chambre.
J'ai commencée à me vénère wsh JE NE VEUX PAS ME MARIÉE À 18ANS !!
Mais bon dans ma tête je me suis fais un plan pour ne pas le faire.
J'espère qu'il vas marchée mais bon la j'y suis pas encore..Il étais 18h donc je sort de ma chambre et je vais cherchée un truc à manger et la je sens qu'on me sens, me colle, et me touche donc je me retourne et je vois Abdela derrière moi entrain de toucher les cheveux tous sa donc je lui dis "tu veux quoi toi?!" Il me répond même pas et il regarder ma bouche et il se mordais les lèvres mdrrr vasi il veut quoi lui vasi bouge donc je le pousse mais il forçais donc je lui et dis "pousse toi wshh laisse moi passée!" Et d'un coup il me fais un bisou dans le coup donc je le repousse et la il prend mais poignet et il commençai à les serrer fort et il les mettas contre le mur et il continuer à m'embrasser le coup donc je lui et mis un coup de pied dans les couilles et j'ai presque courue dans ma chambre et je me suis fermée à clé dedans et il taper fort contre la porte il et rester longtemps mais après il a arrêter parce que il n'arrivais pas à ouvrir...
Je suis rester longtemps dans ma chambre parce que je regarde l'heure et il étais 20h mais je n'avais pas faim donc je suis rester dans ma chambre et en plus j'étais fatiguer donc je me suis endormi...LE LENDEMAIN MATIN
je me réveille et je vais manger le petit déjeuner et qui vien me rejoindre? Ba l'autre con***d bien sûr il c'est mis en face de moi et il me regarder et quand moi je le regarder il me fesais des clin d'œil, mais vasi je calculais pas parce que sinon j'allais me vénère contre lui je continuer de manger et je suis sortie de table pour aller m'habiller parce que j'allais sortir avec mes potes donc je me suis habiller en mode clocharde mais vasi sa passer, je prend mes clés, mon sac tous et je sort je leur fais la bise et je leur raconte ce qui m'arrive en ce moment...
Et elle étais toutes choquer elle en revenais pas mais elle mon dis qu'elle allais me protèger et qu'elle n'allais pas me laisser me mariée.
Mais je s'avais très bien que j'allais me mariée parce que toute ma famille me forcée donc...
Mais vasi j'essaie d'oublier sa pour le moment de ne plus penser à l'autre moche la et que j'allais profiter de ma journée.
On prend le bus pour aller au centre commercial quand mon téléphone sonne je répond (je connaisser pas se numéro)
-Rentre pas tros tard ma femme
(J'ai reconnu toute suite sa vous c'était celui d'Abdel)
-Mais vasi tu veux quoi toi?!
-Je te veux toi...
-oui aller d'accord tu vas rien avoir toi!
et j'ai raccrocher.Je me retourne vers mes potes et je leur dis qu'il et grave chelou et qu'il commence à me faire peur, elle essaier de me rassurais le plus qu'elle pouvais mais sa changer rien...
Brff on a fais les magasin on sort du centre commercial et on rentre cher nous.
{il étais 19h40} je rentre cher moi je dis bonjour à tous le monde et je vais dans mas chambre quand la ya Abdel qui rentre dans ma chambre et il referme la porte derrière lui et il me dis :
-Bientôt je t'aurais ma belle seulement pour moi et tu vas en baver..
-Mais vasi dégage la tu veux quoi toi?!
(Et il ressort de la chambre)Non mais lui c bon il me fais grave peur là on et même pas mariée et il commence à me faire peur sa vas être quoi la suite ?! Il vas me battre ?! Je ne veux pas me mariée avec lui!
-------
[je prend énormément de temp à vous écrire les partie et j'ai eu maxi 6votes si vous pouvez en mettre plus sa serais bien mais Sinon merci de la lire ma chronique (et oublier pas de mettre des commentaires pour dire si elle et bien ou pas) 🤔)
LA SUITE DM LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTÉE~
------
VOUS LISEZ
[Mon Mariage forcée.]
RomanceAurélie 18ans, 2 freres (Stephane,Ricardo) Mariée de force a un homme qu'elle ne connais pas et qui la maltraite... Que vas t-elle faire pour s'en sortir ? Faut Suivre l'histoire pour comprendre. Entre mésaventure, haine, amour, vengeance que vai...