PARTIE 20

96 3 2
                                    

Moi- Allo Maman?
Maman- C Aurelie?!
-Oui c moi sava?
-Ololo ma fille tu ma manquer !! Oui et toi?
-Oui c'est pour te dire un bonne nouvelle!
-Oui je t'écoute!
-Maman tu vas être GRAND MÈRE ! Je suis ENCEINTE!
-DEQUOI?! {elle se mise a pleurer!}
SUITE ~>

Apres mas mère elle voulait que je rentre en France mais je voulez pas donc je raccroche..
Il étais 00h et on décidé d'aller ce coucher.

LE LENDEMAIN
Je me prépare pour aller au boulot mais a 17h45 j'avais un rendez vous a l'hôpital pour faire un échographie donc je vais vous passer ma journée de travaille.
Donc je vais a 17h je sors de mon travaille et je prend le bus pour aller a l'hôpital j'attend et le médecin me prend et me fais l'écho on voyer un peut son petit pied et sa petite tête...
Il étais en bonne santé j'étais grave contente donc je sort de l'hôpital et je rentre cher moi...
Sa fessais 4 semaines que j'avais le bébé mon ventre il commencer a être gros déjà mais pas énormément non plus.
Je continue a aller au travaille donc se jour la je suis aller a l'école et je descendais les escalier quand j'ai fais un mauvais pas et j'ai fais une chute je me suis mise a pleurer parce que tous de suite j'ai penser au bébé, et j'avais une douleur en dessous du ventre donc j'ai appeler Thomas pour qu'il m'emmène a l'hôpital parce que je commencer a vraiment avoir..
15min après Thomas il arrive il me porte jusqu'à la voiture et on aller a l'hôpital on y arriver y'avais une qu'eu vous imaginez même pas brf après 1h d'attente on vien me cherché et on m'enmene dans une chambre et on commence a m'examiner pour voir si le bébé n'a rien...
il se retourne vers moi et me dis..
-J'ai une bonne nouvelle a vous annoncer..
-Oui..
-Votre bébé vas bien, mais vous devez vous reposer car le bébé a eu un choque donc faudra que vous vous reposer!
-Merci mon dieu! Qu'est que j'ai eu peur!
-Je vous souhaite une bonne journée!
-Merci a vous aussi!

On sort du médecin on avait des sourire au lèvres et Thomas ma inviter au restaurant chinois (la base quoi!)
On mange et a 22h on rentre.
On regarde la tv et on se couche vers 00h30

4 MOIS PLUS TARD..
J'avais un rendez vous a l'hôpital pour une échographie pour savoir si c une fille ou un garçon..

J'arrive là-bas il commence a me faire l'échographie et la la meuf elle se retourne vers moi vous voulez savoir la nouvelle?
-Oui!
-C un Garçon!
Direct je me suis mise direct a pleurer.

Je sort et j'appelle Thomas pour lui dire la nouvelle direct il commencer a geuler au téléphone j'etais morte de rire wsh! Et il me dis qu'il avais une bonne nouvelle a m'annonce.
Je lui dis que faux qu'on trouve un prénom a mon petit bébé et de lui faire une nouvelle chambre.

Je prend le bus et je rentre cher moi et je me suis poser a regarder la tv!
A 19h il rentre il me fais un bisous et un bisous sur le ventre et il me dis:
-Cherie! J'ai trouver une nouvelle maison!!
-Une nouvelle MAISON?!
-Oue j'en et trouver une.!
-Ololo mon amour t le meilleure! Et ya combien de chambre enfaite ?!
-1 cuisine américaine ouverte sur un salon; au premier étage il y a 3 chambres et une salle de bain..
-ololo mais elle doit être énorme la maison. Wsh! Je t'aime toi!
Et on s'embrasse...

LE LENDEMAIN
il me fais découvrir la maison elle étais énorme et magnifique on installa les truc et on commença a faire la chambre de mon bébé.
Thomas la peint en Bleu et blanc et moi je ranger les vêtements je lui en avais acheter plein.. Il en avais une tonne de vêtements.

9MOIS PLUS TARD...
Il me manquer 1semaines avant d'accoucher!

Donc je fais mon sac la pour si il y a une urgence ba il et déjà fais je me met a manger des chocolat Milka Ololo la douceur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Donc je fais mon sac la pour si il y a une urgence ba il et déjà fais je me met a manger des chocolat Milka Ololo la douceur..!
Brf et d'un coup j'ai commencer a avoir une contraction donc j'ai appeler thomas en criant pour qu'il m'emmène a l'hôpital!
Il prend le sac et on rentre dans la voiture.

On arrive a l'hôpital les médecin me prenne directement en charge et m'emmène a la salle d'accouchement, et Thomas il et rester en salle d'attente.

Je pousse de toute mes force et la j'entend la petit pleure de mon bébé et je le colla contre moi et je pleurer.. Thomas rentre dans la salle pour couper le cordon ombilical, il le coupas et il donnas le bébé a la sage femme..
Il m'emmène a ma chambre et je voit mon petit bébé arriver... Il pesais 3kg200 il étais gros comme même mdr il étais magnifique mon bébé. Je l'aimer déjà!

4 jour plus tard on pouvez rentrer a la maison avec le nouveaux arrivant mon tous petit bébé
Dans sa nouvelle maison.
Je lui donne le sein et je suis partie le coucher dans le lit, moi et Thomas on étais morts donc on a décider d'aller se coucher aussi.

LA SUITE BIENTÔT LA MIF❤️
~AIMÉE~
~COMMENTÉE~

[Mon Mariage forcée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant