PARTIE 19

104 5 0
                                    

Thomas nous avez pris un hotel pour 2semaines le temps qu'il trouve un appartement ou maison et qu'on trouve tous les deux un travail mais avant nous somme partie dormir a l'hôtel parce que la on etais mort les cernes sous les yeux la c bon..
SUITE ~>

LE LENDEMAIN
On se réveille vers 14h, je me lève et je vais préparer a manger...
On mange et je vais me préparer parce que je voulais aller cherchée du travaille sinon on s'en sort pas parce que c bien beau l'hôtel mais sa devient cher et c'est petit donc je vais trouver un boulot comme sa on auras assez d'argent (Thomas avais déjà trouvée un boulot dans un garage cava il gagner bien vers 1200€..)
Donc je vais dans les crèche, les écoles pour travailler avec les enfant parce que j'ai un C.A.P petite enfance donc sa ma aider..
Je leur montre ma lettre de motivation, mon CV et une école ma laisser 2 semaines d'essai j'etais super contente! Je leur laisse mon numéros de téléphone et je sortie.
Je rentre a "l'hôtel" et je vois mon homme faire c'est bagages je le regarde en mode "tu fais quoi la?!" Il me dis "fais ta valise j'ai trouver un appart!" Je lui et dis si il étais sérieux mais j'étais toute exister, je fais ma valise et on sortie de l'hôtel et il vas me faire découvrir l'appart.
Il étais petit mais pour nous deux c'etais grand il y avais une chambre, une cuisine ouvert sur le salon, une salle de bain et des toilette..
Je vais dans la chambre je met tous nos habille dans les armoire et après on allais bouger a conforama pour acheter un lit et un télévision
{Je vous passe les achat on a juste acheter un lit 2 places et une télé plasma, une table a manger et quelque décoration ..}
On installe tous sa, lui il met la tele au mur ,moi je fais le lit  et je mets les décoration au mur..
Il étais 21h on avais la dalle donc on et partie cherché un Macdo et on a manger a la maison.
A 23h on vas se coucher et on a fais ce qu'on avais a fais (si vous voyer ce que je veut dire!)

{Le lendemain il c'est rien passer donc je vous ecrit pas ce qui c'est passer a part que je suis partie au travail! Donc je passe a l'autre journée}

Toute la nuit j'allais vomir.. J'avais super mal au ventre c'étais super bizarre donc j'appelle ma patronne pour lui dire qu'aujourd'hui je ne pourrais pas venir..
Je prenais des Spasfon (des médicaments pour le mal de ventre.) mais sa me fessais rien mais j'allais beaucoup vomir et j'ai commencée a me faire des film comme genre peut être que je suis enceinte ? NN! C pas possible on la fais qu'un fois..
Mais bon bref je m'en occupe pas..
Je me suis rappeler que dans 2jours c'est mon anniversaire !
Je pense qu'il vas oublier mais bon je le comprend parce que il travaille énormément donc je le comprendrais..
20h il rentre je lui fais un bisous et je lui dis se que je pense a pourquoi j'ai mal au ventre et je lui dis que j'irais acheter un teste de grossesse.. Il étais tout content et il ma refais un bisous..
On mange et on vas se coucher a 22h

LE LENDEMAIN MATIN
Je me lève malgré mon mal de centre je décide d'aller comme même au travaille et a ma pose j'irais cherchée un teste de grossesse a la pharmacie...
A 14h c ma pose donc je cour presque a la pharmacie la plus proche et je vais acheter un teste.. Je rentre donc l'école et je vais au toilette je fais le truc la, je regarde le teste et qu'es que je vois? Il étais POSITIF! J'étais heureuse et je me suis mise a pleurer toute seule et j'ai appeler Thomas pour lui dire la nouvelle.. Il étais fier aussi il commencer déjà a dire que sa allais être un garçon moi j'disais non parce que moi je voulais une fille.. Brf je raccrocher et je vais travailler...

A 18h je rentre (je fessais la garderie donc c'est pour sa que je rentre a 18h) je me pose et je mange je l'attendez et je caresser mon ventre j'avais des étoiles plein les yeux.. J'ai voulue appeler ma mère pour lui dire mais je vais attendre encore un peux parce que c'est trop tôt et je lui en veux encore!
20h il rentre je lui fais un bisous et je lui montre le teste et il c'est mis a pleurer comment sa ma fais plaisir je lui fais un câlin et je lui refais un bisous..
A 22h on regarde la tv et on vas se coucher parce que on étais fatiguer.

Le lendemain je suis partie au travaille (c'est pas parce que que je suis enceinte que je ne vais plus allait travailler sa fais 4jours que je suis enceinte donc je peux aller travailler!)
Bon je vous passe la journée parce que il ne c'est rien passer de spécial a part que j'allais toujours vomir mais c'est normal..
Et que j'ai pris la décision d'appeler ma mère pour lui dire la nouvelle... Je l'appelle:
Moi- Allo Maman?
Maman- C Aurelie?!
-Oui c moi sava?
-Ololo ma fille tu ma manquer !! Oui et toi?
-Oui c'est pour te dire un bonne nouvelle!
-Oui je t'écoute!
-Maman tu vas être GRAND MÈRE ! Je suis ENCEINTE!
-DEQUOI?! {elle se mise a pleurer!}

LA SUITE BIENTOT LA MIF ❤️
~AIMÉE~
~COMMENTEÉ~
[DITE MOI SI VOUS AIMÉE BIEN!]

[Mon Mariage forcée.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant