Le Brigrim de la belle et la bête tant à tendu. Non jdeconne. Mais brigrim qui sortira deux foi par semaine.
Bon aller maintenant lisez ma bande de courgettes lisez!!!! !!!!
@@@@@@@@@@@@@@@
Il était une foi un riche marchant qui avait 3 fils toute aussi beau les uns que les autres mais le dernier était d'une grande beauté a la chevelure brune et aux yeux bleu avec une magnifique touche de gris. Depuis son enfance bri ou surnommer belle avez toujours était considérait comme une princesse, mille et un prince et autres homme riche lui avait demandé sa mains mais il les avait tousse refuser se trouvant trop jeune pour ce genre de chose, il passer son temps à lire ne demanda jamais rien à personne comparait à ces deux autres frères, dortos et minpro. Le jeune belle a grandi avec le jeune prince Siphano leurs deux mère était amie et elles ont eu leurs enfants avec quelque mois d'écart, mais la mère du jeune prince est morte en couche et celle de belle morte à cause d'une maladie. Tous, les habitants de celestia connaissaient bri, en réalité c'était quelqu'un de très simple il passait ces journée à lire et à sortir pour pouvoir aller dans les prairies avec son chien Siana.
La petite brioche a grandi et ces embellies de jour en jour, ces frères marier, dortos lui ces marier au baron Léo et minpro avec une jeunes noble, lui il était seul. Un jour les navires de marchandise du père de bri disparut, ce qui lui fit faillite, se retrouvant sens un sous partie en campagne dans leurs maison d'été. Cela ne dérangeais as bri mes ces frères oui! Ils avaient honte maintenant que leur père soit pauvre, ils lui tourner le dos. Bri n'était pas affecter par ce manque et ses amant avais l'aire de ne pas y prendre attention, le prince avait essayé de les aider mais n'étant pas encore roi il n'avait aucun pouvoir.
Un jour son père du s'absenter pendant plusieurs jours...Mais... un mois s'écoulère sens aucune nouvelle.
PDV de Bri (belle)
Cela fait un mois que père est partie, je m'inquiète il n'est jamais partie aussi longtemps. J'entende des chevaux, je ne trainai pas et alla voir qui est ce. Mais je ne trouvai que le cheval de mon père perdu et affoler... Il a dû lui arriver quelle que chose........
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Le Brigrim, conte de fée. J'espère qu'il vous aura plus.
Aller
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...