Truc important à vous dire. Et j'ai besoin de l'avis de tout le monde sans exception. C'est vraiment important.
Alors voilà
Vous voulais, des chapitres très long mes poster aléatoirement ou des chapitres de taille moyenne (entre 500 et 600 mots ou plus) posté une fois par semaine. ?
Sais vraiment important, car j'ai d'autres projets.
Et la fic unstiteuf risque d'être très longue très très longue.(*chuchote fort* à oui je vous prépare aussi une fic ..... Dans le thème la petit sirène y a une brioche et un BG qui se prend pour le maître du monde vous allez jamais trouver 😐. Et aussi une fic secrète mes ces plus pour les fan de KNB.I love akafuri)
____________________________________________________________
PDV de Bri.
J'était à moitié nu. Et un coup de feu se fesait entendre, puis un, puis deux, puis des aboiements. Siana aboyer, se fesant menaçante devant d'autres chien. Un homme avec des accoutrement de chasseur je ne pouvais voir son visage il se dresser devant nous devant le soleil levant. Je me releva toujours assis, ma robe tomber en bas de mon dos et je ne pouvais faire aucun mouvement, la bête me serait extrêmement fort, tellement que j'en étouffer presque.
Le chasseur prie la parole d'une voix qui m'était presque reconnaissable.
«Moi qui te penser plus horrible et monstrueux que ça». Il émit une pause et continua d'une voix plus dur. «Mon prince ma envoyer pour te tuer, si je le fait j'aurais une très belle récompense, et lui son dût. Une magnifique créature, que tu est entrain de souillé avec tes perversités, sale bête.»
Je me décolla doucement de Grim, et regarda le chasseur.
J'avais enfin reconnu la voix, celle de As2pik (et j'ai qu'en même galerer pour trouver un personnage qui côtoie asser(beaucoup) la brioche.)«As2, je t'en pris. Fait rien...
- Comment ça fait rien!? Il est entrain de te souillé. Tu est la promise du prince et non de cette infâme mons...
- Je ne suis la promise de personne. Je veux rester avec Rosgrime.»
Je me retourna pour être en face de Grim je mit ma tête sur son torse. Il me caressa la dot doucement, se qui me provoquer plusieurs frissons.
« Oui, mais ton père ta déjà promis à lui. C'est trop tard. Le prince sera bientôt couronner roi de Celestia, Tu n'a pas le choix. Vien. Ou sinon je demande à mes chien de le tuer. Tu ne voudrais qu'en même pas qu'il le blesse?Non? »
Je dégluti, non je ne veut pas. Je veut pas qu'il lui arrive du mal. Grim. Arrêta ces caresses, et se releva, me laissant seul assis et frustré de la suite des événements.
«Je ne sais pas par quel enchantement tu la fait succomber à ton charme, mais je te jure de te tué pour l'en libérer. Sale créature des enfer. Enfant de satan. Ta fin est proche.
- Soite, fait comme il te conviendra, essayé de me tue si cela te chante. Mais , je t'interdis de touchée ma belle. Je l'aime et je n'est utilisé aucun sortilèges ou enchantement pour le faire succomber comme tu dit..
- Foutese, prend moi pour un putain...- je l'aime alors arrête as2. Je fait se que je veux de ma vie. Je veux rester avec lui car je l'aime.»
As2 avais l'aire surpris. Mais serait les points, et sa mâchoire se contracter, lui donnant un aire plus menaçant.
«Mais tu ne vois pas qu'il... Qu'il te Pervertie, vois n'êtes pas promis l'un l'autres. C'est un monstre, un enfant du diable, il te ment, il ne t'aime pas.
-comment peut tu le prouvais. Je l'aime, je ne suis pas un enfants de satan, le dieux lui même ma mit au monde comme ça.»
Les esprits commençaient à s'échauffer. As2, siffla ses chiens et ils foncèrent vers nous, je ne sais ni comment ni pourquoi, mes le monde devînt noir et blanc le court d'un instant, le monde c'était comme stopper, les chiens qui couraient c'était stopper toujours en position de course, puis leurs peaux pris feu, d'une flamme brûlante, et bleue. Il ne rester que de la chaire carbonisé et les os, cela se passait tellement vite, Grim c'était avancée pour aller rejoindre as2 qui lui aussi était comme sur pause, sa marche était lente et avait beaucoup d'assurance. J'étais horrifiée. Le monde revint en couleur. Je me releva, et pausa une main sur ma bouche pour éviter de crié ma peur, et mon dégout. Les larmes perlait au coins de mes yeux. Grim, avait sa main dans le torse de as2, qui tremblait, il était devenu livide, sa chemise presque blanche était maintenant rouge.
«Je te laisse le choix soit tu continues à te battre et je te tué soit, tu t'en vas et je te laisse la vie sauve? À toi de choisir, la vie ou la morts, mais pour toi simple mortel, le choix et vite fais.»
Je ne l'avais jamais vue comme ça, c'est.... Horrible je n'arrive plus à bougée. Je suis paralysé par la peur, et l'horreur. Mes jambes tremblait alors je me suis assis (comme les chinois), je ne voyais plus rien les larmes avais gagner le dessus.
«la vie, JE CHOISI LA VIE
- Bien alors va t'en et dit à ton prince de ne plus jamais revenir»
As2 partie. Et moi j'étais toujours à terre. Grim s'approchait de moi et se mot à ma auteur il posa sa main sur ma joue mes je me dégagea quand je vi que c'était celle imprégner de sang.
«Ne me touche pas, je t'en pris laisse moi. N...ne me fait rien.
- je t'aime et jamais je ne ferai quelque chose de la sorte.
- n... n... non va t'en.
- Pardonne-moi de t'avoir laisser assister à ça. Je vais te faire oubliée cette journée horrible.»
il posa c'est lèvre sur les miennes, et mes yeux se fermée
automatiquement, plongeant dans une noirceurs utopique qu'était le monde des rêve.———————————––———————————————————–
1000 mots pour vous que j'ai écrit en 20 minute j'étais vraiment inspiré un truc de malade.
Aller besous besous
Et vous savez quoi je vais faire ma petite pub.
Bientôt sur vos écrans une brioche des mèrs et un roi narcissique apparaîtront sur vos écrans alors faites attention bientôt une invasion de petits brioche sirène des mèrs arriverons.
Bientôt un unstioche ariel (sauvages) apparaîtront.
Bientôt sur vais écrans.
C'était la pub de Pandoras.
Bas QUOI? J'essaie de nouvelles choses.
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...