Petit mots pour vous remercier. Je suis vraiment contente que la fiction vous plaise, faire se projet me tener vraiment à... Coeur.
Dites moi si vous voulez une fiction de se genre "conte de fée" mes avec un autre couple.
Et en encore merci.--------------------------------------------------------------------------------------
PDV de brioche
Nous n'étions plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre nos bouche se rapprocher mon coeur battait la chamade. Plus que quelques millimètres... La musique s'arrêta et je me recula (dez dez mes vous verrez pourquoi 👿) je le regardait droit dans les yeux, son regard n'exprimer aucune émotions de la joie? de la tristesse? de la colère? Personne ne pourrait le savoir, je voyais juste une étincelles mes pas une étincelles de bonheur non. Plutôt de désespoir. Je me mit sur la pointe des pieds et lui embrassa la joue.
«Merci pour cette merveilleuse soirée.»
Mes mots s'accompagne d'un sourir, un sourir de tendresse.
«Je vous raccompagne jusqu'à votre chambre»
Il avait était froid mes je pense que ces naturelle chez lui de parler avec un telle froideur. Je sentie comme un tissu me recouvrir les épaules je rapprocha plus la veste de mes épaule et regarda mon hôte. Il n'était plus qu'en chemise blanche, ces muscles était parfaitement bien représenter même à travers son vêtements, il me prit par les épaules et nous avançion s'en un mots. Au bous d'une dizaine de minute nous arrivons en haut de ma chambre, je ne savait pas si je devait le laissée rentrée ou non dans ma (piole j'ai trop eu envie de la mettre dez dez continuer la lecture) chambre.
«Passer une très bonne nuit»
Je n'avait pas réfléchi à mon geste et avait pris sa mains pour l'empêcher de partire.
«Mmmmmh... A...attendez, vous... Voulez renter quelques minutes?...
-Oui...»
Nous rentrons dans la chambre il était asser tard sur la pendule il était 23h12 je me sentait un peu fatigué.
«Vous devriez aller dormir.
-Oui vous avez raison, je...Je vais aller me mettre en tenu de nuit»
Je parti vers le coter eau et me rince la visage puis je partie derrière le paravant blanc au imprimé de rose jaune et rouge qui se croiser.
ils sont un vrais problèmes avec les rose ici.
Je retira ma robe qui tomba au sol, pour, ensuite me retrouver en culotte...(les culottes de l'époque... Si vois savez pas bas vous regardez sur Google image, ses grands et on dirai un pantalon cour qui s'arrête vers les genous)
... Et en corset noir qui me serer un peu le tour de taille, je suis pas gros au contraire j'ai un corps efféminé par rapport aux autres hommes ou à mes frères.
« Gr...Grim vous...Vous pouvez m'aider?»
Je m'approcha de lui doucement eyant un peu honte de me montrer dans cette tenu devant lui, je mi mes mains juste en dessous de mes épaule afin de cacher ma poitrine inexistante, car oui, la corset ne fesait que le tour de taille et s'arrêter juste en dessous de se qui doit être une poitrine chai les filles. Il me regarda et pour la première foi je le vie rougir. Il se leva et se positionna en face de moi, je me retourna et le lessa faire.
Je sentais ces mains se posait sir mes omoplates, ces mains était froid mes douce en même temps je frémie à se contacte, ma peaux nu avait des frissons. Il descendit ces mains lentement le long de mes hanche laissant ces doigts s'imprégner de la forme, je sentais son souffle dans ma nuque je fermait les yeux le laissant faire. Bien ou non c'était agréable d'être toucher comme ça. Ces mains remonter le long de mon dot les amenant jusqu'à mes épaules. Un petit bruit sorti de mes lèvre lorsqu'il fit parcourir le bout de ces doigts le long de bras gauche et son autres mains était au niveau du noeuds du ruban qui fesait tenir le tout. Ces caresse me fesait du bien je recula un peu me collant à lui je sentais son souffle sur mes épaules.
«Voilà vous pouvez vous changez maintenant»
Le corser tomba au sol, et je senti les lèvre de Grim sur le coter de ma nuque. Je partie vers paravant pour finir de me changer je sentais encors le passage de sa mains sur mon bras et dans mon dot. Je n'avait jamais ressenti sa avant c'était... Merveilleux et bon. Je le mit en robe de nuit (il est tout nu en dessous pour c'elles qui veut savoir) et alla voir Rosgrim qui regarder par la fenêtre tenant quelque chose dans ces mains.
«Je vous souhaite une bonne nuit
- Oui moi aussi, mes avant...»
Il posa un genous à terre et me regarda droit dans les yeux.
«Voulais vous être mon époux?.
-Je... Je ne peu pas pardon...»
Je me mit à sa auteur, les deux genoux au sol, et prit sa tête entre mes mains.
«Pardon mes nous nous connaissons apein, et je...Je ne sais pas si je suis prêt.
- Très bien... Mes sachez que je reviendrais chaque soir pour vouq faire ma demande, chaque jours même heure 23h00. Je vous aimes alors je compte bien vous épouser peu importe le temps qu'il faut attendre!!!!.
- Oui. Alors je vous attendrez
Mais...pour vous aimez il faut que j'apprenne à vous connaître.»Je déposa un léger baiser sur les lèvre de mon hôte et le laissa partir.
«Je vous attendrez chaque jour juste pour vous. Je me réserverais pour vous je vous le jure»
Puis je partie me coucher attendant le soir prochain ma Bête adorer.
--------------------------------------------------------------------------------------
J'ai voulu jouer le romantique enfin voilà.
Aller
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...