chapitre 13

154 18 0
                                    

Au mon dieux les gens....



C'EST BIENTÔT LA FIN.

Dans quelque chapitre deux trois.

Et on n'est déjà à 1,58K de vue je vous aimes merci.

J'espère que la fic vous plais. Je pense poster très vite le reste, pour pouvoir m'occuper du unstioche.


❤❤❤
❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

PDV de Bri

Je prépara Quelques affaires. Et sortie ors du château.

Grim m'attendais à l'extérieur. Miss prit mon bagage, et je rejoins Grim pour le sérais dans mes bras.

« Je te promet de revenir. Et de rester à jamais avec toi.

- Je l'espère aussi, surtout n'enlève jamais ta bague comme sa je serait ou tu te trouve si tu a besoin d'aide.

- Oui, ne t'inquiète pas.

- Tien.»

Il le tendit une bague et me la passa au doigt.

« Je ne me souviens pas de t'avoir donné une bague de fiançailles.»

J'Écarquillés les yeux et admira la bague. Miss me dit que c'était l'heur. Je l'embrassa une dernière fois et monta dans la calèche qui démarre au triple galop.

Au bout de plusieurs heures je vie enfin les champs et ma maison au loin, la cheminer fumer et une bonne odeur de tarte à la pomme se faisait sentir. Je fesait toujours la cuisine, c'était rare que père la faisait. A par les pomme de terre à l'eau et le pain, il ne savait rien cuisiner d'autre.

La calèche s'arrêta devant la maison, et c'est avec surprise que je retrouva mes deux frères assis à une vielle table ronde sur des chaise en osier qui avait assez bien fait leur temps, ils étaient habillés de beau vêtements légèrement décolorés, le noir paraissez un peu gris. Ils faisaient la la tête, -comme d'habitude- ils agitait leurs éventails de sois, il portais des sabots de bois énorme.

Je descendit du véhicule et Miss me prit mon bagage et m'accompagna jusqu'à la porte de chez moi.

«b...Bri? Tu....

- TU est revenu? Ou était tu...?
Et le monstre»

Mes deux frères se levaient vers moi, me barrant le passage.

« Tu n'était pas prisonnier? Papa est vraiment triste!!!! Il te croit mort, alors te voir la...

«Belle..?»

Je regarda derrière l'épaule de mes frères, et je vue mon père faire tomber le plat qui était avant dans c'est mains, des larmes de joie coulaient de ces yeux fermer. Je me jetait dans c'est bras et l'enlacer.

« Il... Il t'a libérer...? J-je suis si HeuReux?

- Je... Je non il ne m'a pas libérer.... Mais je suis libre de mes mouvement... Papa »

Il se redressa et me regarda et essuiais c'est larmes.

« Quoi je comprends pas... C'est quoi ces bagues à tes doigts? A ton doigt de fiançailles.......

« Je.... Je ne peut rester que 8 jours. Cette bague ci me permet de savoir qu'en je doit rentrer. Et l'autre c'est....

______________________________
____________________________
_________________________
______________________
___________________
________________
_____________
__________
_______
_____
V

Mais quesque cette bague?

Bon vous vous savez mais le père non. Alors chute. 😉.

J'espère que sa vous plais aller

Besous Besous ❤❤❤❤

la belle et la bête. {Brigrim}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant