chapitre 2

495 31 5
                                    

PDV de Aypierre.

Mon cheval s'en est aller. Et me voilà coincé dans se château démoniaque. Heureusement il y a de la nourriture et de beau vêtements. Il a l'aire inhabitée, mais les plat servit et encore chaud me dise le contraire. Devraige toucher à la nourritures et au habit propre.
Une grande porte souvrie sur une jeune femme elle se présenta à moi sous le nom de Miss. Elle me dit de m'asseoir se que je fit volontiers elle me prit mon manteau et avec un grand sourire elle me tendit une assiette garnie de fruit et de viande, je ne compris pas. Je n'ose pas vraiment toucher à mon assiette. pas que sa avait l'aire d'être mauvais mais... je n'osait juste pas, puis je me décida enfin a prendre mon assiette et a manger mais je me méfier qu'en même. le repas se termina au bout dune heure et demie, elle me dit de la suivre se que je fit et elle me montra mes cartier elle me donna des vêtements propre et un peu plus tard elle venu me monter de l'eau chaude pour que je puisse faire ma toilette. je me mit en pyjamas en pensant que le propriétaire de ces lieu devait être un homme bon et de grande générosité pour me laisser coucher ici puis je m'endormie en pensant a se que j'allais raconter a Bri par rapport a se qui venait de m'arrivais. le lendemain la jeune servante revint avec de beaux vêtements que j'enfilai rapidement lorsque je sortie de ma ("la") chambre je vit encors cette jeune demoiselle avec un autre homme, elle me l'a présenta sous le nom de choose a game ou Paule pour faire court. Ils m'amènent dans la grande salle ou jetait hier, sur le buffet se trouvais plusieurs petits gâteaux et autres sucrerie aussi délicieuse les une que les autres. On me servi un tasse de lait chaude que je m'empresse de boire. Je manga quelques gâteux et autres biscuit (🍞 🍩 🍮🍦 🍨 🍧 🎂 🍰 🍪 🍫 🍬 🍯) Paule ou choose m'as montée plusieurs coffre remplie de robe 👗, d'or 💰, et de bijoux 💍, je ne pouvais accepté tout cela, je n'ai pas fait grand chose ici mais Miss m'avait déjà préparé un cheval et Paul commençait déjà à mettre les coffrets sur mon destrier, même si il m'avait l'aire un peu en piteuse état Paule me dit de ne surtout pas touché au fleur avant que je parte. Je me mit en scelle, et dit en revoir d'un signe de la main. Dans l'aller principal du château 🏰 je vis de magnifiques rose rouge, aussi rouge que le sang. Je descendit de mon cheval et sortie une petit lame, je découpa la tige et le regarda de plus près. Je me souviens que belle m'avait demandé de lui ramener une joli rose 🌹. L'orque je posa mon pied sur mon étrier, les nuages ☁ commençaient à noircir. Je plaça la rose dans une petite boîte en bois fin qui se trouvai dans un de ces coffres puis je me sentie propulsé en arrière lorsque je releva les yeux je pus apercevoir, la bête. Je me recula davantage, cette homme est le pire de touse, il peut se transformer en bête monstrueuse, il pratique la magie noir, et est le fils de Satan.

« Je t'ai nourrie, je t'ai hébergée, donnée des habit et de l'or, et tu me vole je devrais te tuer pour cela.

-Mais... Mais... Ce n'est qu'une fleur... »Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il se m'était en colère pour un simple rose.

«Ne voit tu pas se que tu a fait?»

Je regarda autour de nous, le ciel était gris, aucune pluie juste de l'orage, de l'orage noir s'abattent avec force dans la foret près du royaume je trembler de tout mon Corp.

« Tu vas devoir réparer ton erreur. Misérable je devrais te tuer.

-Que...Je vous en prit ne me tuer pas j'ai mon fils qui s'inquiète énormément, je vois implore 🙏 de me laisser vivant. Pitier.

-Très bien alors rapport moi ton enfant!!!!

-Quoi... Mais je ne peu pas, sais.........

-Tais-toi, à moins que tu veux que je te tuer et les autres habitants du royaume de Celestia!!!!

-Eummfh... O...Oui. Non prenez moi à sa place ces moi qui doit payer pour ce que j'ai fait mais avant laisser moi dire en revoir à mon fils!!!!» je ne laisserai personnes prendre ma belle.

-Alors soite.» les orages cessa leurs massacres « j'enverrai une calèche pour venir vous cherchez.

-Qu'en ça...?» Je baissait les yeux je ne pouvais pas regarder ces yeux rouge sang.

«en fin de semaine. Maintenant vas t'en» puis je m'enfuis sur mon cheval dans la foret sombre, tout en pleurant ma faute qui vas me coûter très cher.

PDV de brioche.

Je m'inquiète vraiment la. Siphano est passer me voir hier pour me réconforter j'avais si peur de perdre le seul être qu'il me reste jetait allonger dans mon lit je n'avait pas le coeur à cuisiner, mes frères son passer me voir une ou deux fois, mais il ne fesait que parlais de leurs épous(e) et d'argent, il essayer aussi de me montrer plusieurs portrait d'homme qui était venu les voies pour me demander en mariage avec comme Ils le disent «une bonne grosse bourse d'argent en plus» on ne m'achète pas moi je veux vivre une véritable histoire d'amour.

«belle!!!! Bri!!!! S'il te plais répond moi!!!!»

Je sortie de ma chambre sachant très bien qui m'appelait en voyant mon père je lui sauta dans les bras en pleur. On resta comme cela pendant plusieurs minutes. Il me tendit une joli boîte que j'ouvrie pour y trouver une magnifique rose rouge mais se qui avait de plus fascinant c'était ces quelques pétales noir un beau mélange je trouve. Je fit un bisous sur la joue à mon père et mi la rose rouge mi-noir dans un vase père me raconta tout ces aventure ce qui ces passer au sud-est du pays et son absence en plus ➕.

«papa tu ne peut pas repartir tu n'a pas le droit, tu mentant pas le droit je mourait si tu répétait pour me protéger laisse moi y aller à ta place» je pleurer à chaude larme je ne voulais pas qu'il reparte chez la bête je ne voulais pas qu'il me laisse seul. Le départ était dans 2 jours. Je ne devait pas le laisser partir surtout pas.

WwwwwwwwwwwwwwwwwwOoooooooooooooooooooooo

Tout les samedi ou dimanche chapitre!!!! Je risque decrire des chapitres comme ça de 1085 mots alors voilà

Aller

Besous Besous ❤❤❤❤

la belle et la bête. {Brigrim}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant