chapitre 4

368 32 15
                                    

Alors annonces à vous faire:

PITIER AIMER MOI. Alors je vous explique en se moment j'ai extrêmement besoin d'aimer. Alors si il y a quelqu'un dans l'assistance qui souhaite être aimer bas je suis preneurs. Je me reconverti je suis plus bisexuelle je suis pansexuelle. (je croit que sa s'écrit comme ça)

Lolau: dépêchez vois on est bientôt en rupture de stock

Et et jdeconne on me donne pas.

Aller mes courgettes d'amour.

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

PDV de brioche

J'avais des trace de larme sur mon visage et les mains qui me fesait encore mal. Je regarder la bête, ou plutôt le maître des lieu qui me regarder avec insistance il me fesait peur à force de me regarder ainsi. Je détourna le regard et vue le jeune Homme qui était en ma compagnie quelque minute au paravant.

La bête regarda le jeune homme, il se releva et parta sens dire un mots. Paule m'aida à me relever et rouvrir la porte, que je n'avait pas réussi à ouvrir, mais comment je ne comprends pas. Siana rentre en se jettent sur moi. Je regarde mes poignées qui avez de léger marque rouge Siana remarqua mes trace et commença à grogner et regardant Paule.

« Je n'est rien fait

- S...Siana calme toi il n'a rien fait»

Elle s'essait ses grognements et me lecha la joue.

«veuillez me suivre à pressent»

Paule referma la porte et parti mener la marche nous passions dans différents couloir jusqu'à fini devant un couloir extérieur. (vous savez les couloir qui rattaché deux bâtiments séparer, et bas ces un couloir à la grec) je regardais l'extérieur qui était magnifique, l'herbe était vert et fraîche, le doux vent frais et la rosée du matin sur les rose rouge, blanche et jaune ne fesait qu'en bellire le paysage qui était devant moi. Les rose me fesait penser à père que j'avais laisser cela me rendait triste de savoir mon pauvre père seul, et de ne pas avoir dit mes adieu à Siph. Siana se colla à ma jambe en couinant (je sais pas comment sa s'écrit 😭😭😭😭 dez dez) je la regarda et la caressa et continue mon chemin. Nous dûment monter des escalier à la de vinci (les escaliers en rond) pour arriver devant une porte ala façade jaune au ornements rouge et blanche comme les roses à l'extérieur.

«voici votre couche (se mot est vraiment étrange pourtant les chambres de noble s'appelle comme sa😕)

- Merci bien...»

Je posa ma mains sur la poignet et pénétra les lieux. C'était un grande chambre toujours sur les thèmes du jaune blanc et rouge les mûre était jaune avec des imprimés de rose rouge et les meublé était blanc. Le lit était assez grand pour deux personnes je me mit à rougir face à ma remarque de "se lit est bien trop grand pour moi il me faut un partenaire"je tourna le dos au lit et parti voir le côté toilette il y avait une énorme bassine en marbre blanc et une trousse complète de toilette et quelque meuble de rangement. J'ouvrie la fenêtre qui se trouvai juste à 2 m du lit et regarda l'extérieur c'était magnifique tout cette verdure et le décor de la cours était incroyable si mère était la elle exploserait de joie d'être dans ces lieu elle a toujours aimer la nature et un peu moi aussi. Mon regard se détourna vers une masse noir marchant vers le limbirinthe avec pour milieu ub énorme masse vert. Je m'allonga sur le lit et y passa le reste de la journée.

«Sir votre bain et robe

- Hein comment ?»

Je fit étonné que quelqu'un me rapport "mon bain" Miss fit couler l'eau avec la pompe et la fit chauffer. Elle me montra une belle robe jaune encors. Mon bain fut près une bonne dizaine de minute plut tard et ji plongé. L'eau était à bonne température et me fesait vraiment du bien. Miss vînt derrière moi avec une sort de fleur de bain en main et me frotter le dot je poussa un cri de surprise et me retourna.

« Il faut que je vous lave.

-Mais...Mais je peu le faire moi même vous savez...»

J'étais rouge de honte je cacher mon fin Corp pâle du mieux que je pouvais, ces troublant de voir quelqu'un qui vous observe avec le sourir alors que vous prenez votre bain.

« oui mes il faut faire vite, nous passons bientôt à table.

- Mmmmmh... Bon d'accord.

- Parfait alors retournez vous que je continue.»

Je fit se qu'elle dit et me retourna, au bout d'une vingtaine de minutes j'étais laver, habillé, et miss avait voulu me faire une toilette.

(la toilette ces mette un coup de parfums un peu de poudre de soin de visage quelque chose dans se style)

Miss m'accompagna jusqu'en bas et me fit asseoir à table le maître les lieu était déjà là lorsque je le regarda, la seul penser qu'il me venu fur "il est beau" je me sentir rougir lorsque l'information de se que j'avais penser monta jusqu'à mon cerveau. MAIS BRI BORDEL rappelle toi se qu'il t'a fait dans la matinée.

« vous êtes ravissant ce soir.

- Mmmmmh... Merci vous aussi.»

Je détourna le regard rouge et fixée mon assiette vide je jouer avec mes doigts. Lui il était au fond de son siège qui était presque aussi majestueux qu'un trône et avez ces deux bars sur les accoudoir. Il me regarder. Cela en devenez gênant.

«quel est votre non?

- Euh... B..Bri, mais on m'appelle aussi Belle... Et vous?»

Les plat arriva dans de magnifiques cloche d'argent au assiette de porcelaine avec des rose bordant les coter de l'assiette. Il sont un véritable problème avec l'esprit rose ici c'est pas possible!!!!

« je m'appelle Rosgrim.»

Sur ces mots nous nous taisions et commença à manger.

~~~~ ELIPSE DU REPAS ~~~~

Après le repas On entendit de la musique, Rosgrim se leva et alla jusqu'à moi, jetait pas bien mo' coeur battait la chamade j'avais peur qu'il se passe quelque chose. Il se positionna en face de moi et me tendit sa main.

« vous dansez?»

Je me méfier un petit peu, mes prit se main qu'en même. Il m'emmena dans une autre pièce ou des musiciens jouer la salle était gigantesque avec un énorme escalier qui montait en un petit arrondie. Je regarda les musiciens, il n'avait ni visage ni couleur on aurait des mannequin en bois et tissu.
(alors oui se son des mannequin en bois et tissu) Rosgrim me fit coller la lui il fesait quelque centimètres de plus que moi nos regard se croiser et je ne pouvais m'empêche de regarder ces yeux rouge au reflet marron.
Il passa sa main dans mon dot et la fit descendre lentement et détaillants bien mon tour détaillé pour la ramener sur la hanche droit, son toucher était sensuel et doux. Son autre main se positionna sur ma nuque, ces doit passa sur mes épaule à découvert d'un geste sensuel qui me fit frisonnais, se qu'il remarqua, il fit passer sa main tout le long demon bras jusqu'à finir sur ma mains qui était poser sur son torse. Il prit ma main et entrelaca nos doigt il nous colla un peu plus. Nous étions si proche. Il commença la marche et je suivie: 123.123.123.123.(ces le nombre de pat de danse)
Je posa ma tête, sur son épaule et fit ralentir le pat. Jusqu'à qu'on s'arrête complètement, il décroisa nos doigts et vint embrasser la mienne je le regarda et il en fit de même à se moment j'étais bien je voulais que sa reste ainsi pour toujours. Nous n'étions plus qu'à quelque centimètres l'un de l'autre...

❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

J'ai fait 1286 mots pour vous

Aller

Besous Besous ❤❤❤❤

la belle et la bête. {Brigrim}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant