Hello mes bisounours . J'écris se chapitre sur tablette mes elle est trop grande pour mes petites mains d ado à trop grand top de gras XD.
Enfin bref le chap sera un peu plus cours que d'habitude y aura peut-être du petit mais vraiment petit lemon.Aller lectures mes hamsters chéri sexy .
===============================================
|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•|•Pdv de Bri
Nous étions toujours entrain de nous embrassées, je me rapprocha de son torse et me laissa complètement appuyer sur lui-même. Je n'avais plus d'appui sur le sol juste sur son torse j'étais complètement à sa merci. Il me sera me bloquent mes bras qui était repliée pour pouvoir les mettre sur ces épaule il me fit basculer en arrière, nous étions en pente. Ma robe était légèrement soulever et on pouvait voir mes genoux, Rosgrime était entre mes jambe ces bras appuyer de quelques centimètres De ma tête est donc son corps allongé contre le mien, nos bassin était collé. J'étais dans une position des plus embarrassante. Une de ces mains vînt caresser mes lèvres.
Je ferma les yeux pour profiter au maximum, j'aime quand il me touche, je n'est pas arrêter de penser au soir ou nous avons danser et que ensuite il m'a caresser, c'était la première fois en c'était incroyablement plaisant, sa main vînt ensuite se poser à coter de ma tête il se redressa et me regarda de long en large, mes jambes était toujours écarter j'étais plutôt gêner. Il posa délicatement ces mains sur mes hanches, et me fit se rapprocher de lui, de ces grandes mains et ces longues griffes, il me fesait facilement le toure de taille. De ces pousses il me caressait mon torse, et me titillé ma poitrine (il en a pas, mais vous avez compris quoi) Mes jambe était sur élevé par les cuisse de Grim. Mes jambes était complètement à découvert, Grim posa sa main sur ma cuisse droite et la descender tout doucement jusqu'a arriver à mon... Intimité.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAH faut qu'il arrête. Sa mains libre vînt défaire le noeud qui rattacher ma robe devant, il le le défait, et passe sa mains tiède sur mon torse. Pour moi elle était froide vue que mon corp était bouillant de honte et de plaisir.Puis ont entendit un coup de feu.
-------------------
Mrahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaahhaahahahahhaahahahahahahahahahahahahhahaahahahaha....
*respire un bon coup* oufffff. Avouer je suis diabolik (lovers).
C'est narmol je vais pas tout vous m'être, sa serait pas juste pour tout ceux qui veule voir une magnifique fin. 😊. Oui je sais je suis la gentillesse absolue . 😃.
Aller.
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...