Ohayo pardon de mon retard dez dez !!!!
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
_____________________
PDV de Briocheje ne devait pas laisser père partir le perdre encore une fois, il veut me protéger mais ces en restent seul que je risque d'avoir de gros ennuie, ou pire... Père et moi nous passions ces dernière jour ensemble a parler a s'amuser plus rien n'avait d'importance a présent juste nous deux rien que nous deux. le jour venu père alla se coucher dans sa chambre et moi je fit de même, enfin ces se que je fit croire a mon pauvre père je prépara mes affaire en douce puis partie a l'extérieur en laissant derrière moi la rose et un petit mots dédier a père. Je bloqua la porte d'entrer, avec ma valise a la mains et attendit le carrosse, lorsque je le vie j'u des sueur froide des chevaux noir comme la nuit et au regard rouge se dresser devant moi une jeune femme sortie du véhicule des horreurs et se présenta a moi.
« Bonsoir je suis Miss et vous êtes ?
-L... Le fils de Aypierre.
-ce n'était pas lui que je venais chercher?... peut importe tu ferra l'affaire.»
elle me prit la mains et m'emmena dans le carrosse.
« puis je emmener mon chien ?
- Je pense que mon maître sera ravi d'avoir un peu plus de compagnie. Alors oui.
-Merci, aller vien Siana »
Siana sauta avec moi dans le carrosse et nous partions à la rencontre du demon.
___________________
PDV de Siana.Mon maître et moi étions toujours dans le carrosse, n'aller pas croire que je suis un de ses chien qui se demande comment marche les humains et qui attende de toujours avoir une gamelle plein à tout moment non, moi je préfère l'aventure.
« Comment s'appelle votre chien? »
Je redressa le museau et regarda l'étrange femme qui venais de prendre la parole, je me méfie des gens qui parle à Bri surtout que le dernier lui a laisser des traces rouge au poignée par ce qu'il n'accepter pas le fait qu'il est refuser sa demande en mariage, alors je lui est mordus le cul aproprement parler.
« Siana.
- Quel beau prénom. Oh! Que voulais vous faire lorsque nous serons là-bas ?
- Euh... Je... Je ne sais pas. Euhm peut-être aller voir votre maître pour avoir quelque expliquation?
- Oui. Pourquoi pas, mon maître sera heureux de voir Son nouvel invité.
-Euh oui... »
Je regarda Bri qui lui regardai, l'extérieur mélancolique pensent sûrement à son père seul et triste d'avoir perdu le seul être qui lui reste. Je posa mon museau sur les genoux recouvert de sa jupe marron.
(Renard: à l'époque la mode chez les femme était de portée une chemise rentrer avec une longue jupe marron ou d'une autre couleur moins voyante qui leurs arriver jusqu'au pied.)Le soleil commencer déjà à pointer de bout de son nez et nous fûmes arriver devant une grande demeure, le voiture s'arrêta (oui sa s'appelle aussi une voiture) et la femme nous dit de descendre. En descendant nous aperçuons un jeune homme en veste bleu il se présenta comme Paule, il devait nous guider vers son maître. Il prit la valise de Bri et nous emmena à l'intérieur
_______________________
PDV de Brioche.Paul nous emmena à l'intérieur mais lorsque je franchit les porte elle se referma ne laissant pas la possibilité Siana de rentrer. J'avais peur pour mon chien, alors je me retourna sur le porte et commença à la pousser. Je l'entendais aboyer dans tout les sens et les coup de patte qui griffer la porte je me retourna vers Paul qui n'était plus la avec ma valise. Je cognais la porte jusqu'à que mes mains soi rouge il fesait noir dans se château, il était poussiéreux, la seul chose que je voulais c'était partire d'ici, au bout de plusieurs tentatives pour pouvoir ouvrire la porte je n'entendait plus Siana.
« Siana ? SIANA ! Repond moi mon chien . Siana!!! S... Siana? »
Rien, aucune réponse, peut-être qu'elle essaye de trouver un autre entrer. Je me mit à genoux fasse à la porte à attendre. Puis au bout d'une... Éternité... J'entendis Ma Siana aboyer je me remit debout et re frappa sur le porte un peu moins fort car j'avais excréments mal, je senti comme un vent glaciale derrière moi et une main prennent la mienne pour me retourner devant lui. Sa main froide contre la mienne brûlante me fit plusieurs frissons. Il m'attrapa l'autre mains et me colla violemment contre la porte. J'avais les larme qui couler de mes yeux j'avais mal, il, me fesait mal, il me serrer fort les main je glissée le long de la porte et fini assit il me lâcha mes main et s'agenouilla près de moi et me regarda.
« Il est interdit de crier ou de faire du bruit ici.
- Ces pour ce que vous avez fait ça?...»
Je pleurer de plus en plis j'avais mal, il m'avait fait sa par ce que j'avais fait du bruit. Je ne sais se qui me prit mais je lui foutu une énorme claque. Et le regarda d'un oeil-torve tout en pleurant.
« vous devriez avoir honte de vous... »
____________________
PDV de RosgrimLorsque je le regarda, j'u des sueur froide, et je rata un battement de se qu'il rester de mon bon coeur. Il était parfait il lui ressembler tellement.
_______________________________
Oui enfin desoler pour l'attente. J'espère que sa vous aura plus.
Aller
Besous Besous ❤❤❤❤
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...