PDV de bri.
Je n'avait pas réussi à dire à père que c'était une bague de fiançaille... Je suis trop nul!😫!
Je lui raconta un petit mensonge comme quoi c'était une bague que j'avais trouvé il y a longtemps.
Il ne me questionna pas plus et me fit rentrer. J'allais me retourné pour parler à Miss mais elle était déjà partie et le carrosse aussi.
Personne ne les avait entendu c'était incroyable! Je rentre avec le bras de père autour de mes épaule. Nous partons nous asseoirs sur le petit canapé.
L'endroit n'a pas changer il est propre et plutôt bien rangé.
« alors belle? Dit moi pourquoi ta t-il laisser sortire? Tu ne compte pas y retourner hein?»
Je regarda mon père et lui embrassa la joue.
« malheureusement si. Il me juste laisser huit jours pour rester à vos coter. Mais la bête n'est pas méchante. Il est juste seul, et triste. Voilà tout!
-N'importe quoi c'est un monstre de la pire espèce.
- Non papa je t'assure qu'il n'est pas méchant, regarde je n'est rien! Aucune trace de blessure rien! Jamais il ne me ferait du mal... Papa s'il te plais comprend.»
Il me regarda les larmes au yeux, il ochat la tête et le le câlina comme si c'était la dernière fois que nous nous verrons!
Les jours passèrent et j'appris par la suite que mes frères était arriver ici après mon départ eyant nul part ou aller d'autres. Toit deux c'était fait tromper par leurs compagnes.
Les jours défilaient ils étaient aussi joyeux les uns que les autres. Sauf pour mes frères qui n'arrêter pas de se plaindre de leurs pauvreté qu'ils mériteraient mieux.
Vînt le septième jours je partie m'endormie pensant à la dernière journée que je passerais avec eux.
A mon réveil mes deux frères était positionné juste à côté de moi. Je ne fit pas attention, ils avaient des sourires niais sur le visage.
Je partie au salon et la que fut ma surprise lorsque je vie Siphano.
« Bri ! Ma Belle bri! Je suis si HeuReux de te voir! Cette bête ta enfin libérer»
- Oh euh.... Siph oui! Euh enfin non je veux dire!
- Peut importe tu est avec moi maintenant plus rien ne vas t'arriver. Ne t'en fait pas j'ai engager les meilleurs assasins de royaume et des autres contrées. Nous pouvons nous marier sans aucune crainte, ni sans aucune méfiance vue que je suis maintenant le roi!
- QUOI!? Lâche moi!
- Quesqu'il ne vas pas ma belle? Ne tend fait pas il tueront se monstres et nous serons libres de nous marier, mais....
- Non je suis pas d'accord! Arrête! lâche moi!!!! Ne me touche pas!
- Bri... C'est quoi cette marque?
Mes deux frères vinrent me prendre mes bras pour me maintenir en place. Puis un me retira ma bague !
« tu n'auras plus besoins de ça vue que l'amour de ta vie et devant toi!
- Mais oui! Et tu n'a plus besoins de celle-ci non plus!»
Ils me retraire ma bague de fiançaille et la j'étais dans un coin de la pièce!
« Bri! Mon chéri pardonne moi c'est pour ton bien!»
Ils mon tousse traille.
______________________________
Les gens je me disait le mieux c'est quoi un bad end joyeux ou un happy end avec quelque morts et la vrais fin de la belle et la bête
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...