Serait-ce le dernier on vas voir.
Faite pas attention au clip juste écouter la musique.
______________________________PDV de bri.
Grim avait retirer sa cape en me la mettant sur le dos. C'est yeux rouge était brillant les trait de son visage avait durci.
Il me fit m'asseoir de force au sole. Il se positionna devant moi, pour faire bouclier.
« brriiii, mon amour... vien! Sale bête je te tuer à mains nu s'il le faut.
- Je te turais avant
- Alors attrapé moi!»
Siph se mit à courire dans les escaliers poursuivi de Grim. J'essayer de me lever, et partie aussi dans les escaliers.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV extérieur.
Siphano était arriver sur le toit du château, épée à la main, il donnée des coups d'épée à tout vas. La bête crier de douleurs lorsquel se faisait toucher. Siphano, prenent l'avantage, alors il diriga son épée dans le flanc de la bête, celui-ci attrapa l'épée de justesse et fit ramener en avant Siph arriver près de lui, il lui griffa le visage. Siphano ne voyant rien et souffrant le martyre recula et trebucha sur son épée.
« Comment à tu osée»
Siphano se releva épée à la main et brandi sur son assaillant et lui planta l'épée dans le bras, Grim ne se lassant pas faire couru vers Siphano et le frappa dans le ventre.
Bri arriver enfin en haut apein eu t-il soufflée que les deux combattants tomber du toit devant c'est yeux. C'est avec horreur et les larme au joue qui se rapprocha du report du toit.
« Grim...?... Oh mon dieu!»
Grim avait réussi de justesse à se raccrocher à une pierre qui était décaler du mûre, tenant Siphano par le pieds celui ci avait l'aire inconscients.
« Oh mon dieux. Grim. J'ai eu si peur.
-Je ne veut tuer personnes... Je ne sais pas si je vais réussir à nous remonter.
- Je vais t'aider»
Bri attrapa la main de son amour et le remonta, mais celui-ci cria de douleur, Siphano venait de lui enfoncer un poignard en plein coeur. Il l'acha la mains de bri. Et tomba.
A la vue de. Bri tout cela se passait comme au ralentie ne sachant pas quoi faire il regarda la scène avait stupéfaction et horreur.
Ils était tout les deux tomber, le corps de siphano dans un plop sonore s'écrasa au sole et celui de Grim était arriver dans les rose blanche. Bri descendit en vitesse, il faille plus d'une fois tomber. Arriver dehors, il pleuver et le jours commencer à pointer le bous de son nez.
Il se précipita vers Grim et regarda s'il respirer encors. Par miracle oui.
« Grim je t'en pris réveille toi!
Grim. Je veux pas que tu parte, je t'en prit réveillé toi!»
Plus loin les deux serviteurs regardée leurs maîtres au sole et le soleil se lever.
« Il est trop tard, il vas bientôt faire complètement jours et se sera son 18eme anniversaire...
- pauvre maître.»
Bri toujours assis près de Grim, acaitprit l'une de c'est mains dans les siennes et la serai fort!
«JE TAIME TA PAS LE DROIT DE PARTIRE! Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime Je t'aime! Je t'aime tellement mon coeur! Je veux pas que tu parte reste je t'en prit j'ai besoins de toi»
Mais le jour c'était complètement lever. Les deux serviteurs pleurer la mort de leurs maître.
S'en s'en rendre compte le corps de Grim s'illumina, des petites particules lumineuse sortait de lui. Bri surprit recula.
Ébloui et trouvant cela stupéfiants ne dit aucun mots.
Une exposition de lumière se produit, et Bri sentie une mains sur son épaule et se retourna pour être en face d'une jeune femme brune à la peau blanche et au yeux bleu gris. Elle lui souri tendrement, et essuya c'est larmes.
Bri, du coin de l'oeil vit du mouvement, et se retourna subitement pour voir un jeune homme assis en tailleur, les yeux marron et les cheveux noir marron, court. Il était de taille moyenne, la carrure imposante, et un magnifique vidage. Bri ne comprener pas qu'il, il était. Pourquoi était t-il à la place de Grim... Il ne pouvait pas croire que c'était peut-être lui! Non il était bien trop différents physiquement. Même s'il avait comme un aire de ressemblance.
L'homme en question tendit sa main vers le visage de bri, mais celui-ci recula de peur et d'incompréhension.
« Mmmmmh... Ne m'approcher pas.
- Ma belle c'est moi. Grim.
- N...non, vous ne pouvez pas être lui. Vous...
- Je suis redevenu comme avant, croit moi. Bri. Je suis Rosgrim la bête.»
Grim se mit à genous devant bri, prit son visage entre ces mains dorénavant de taille humaine, et rapprocha son visage de celui de sa belle. C'est dans un baiser brûlant et ardent, que bri reconnut son amour celui qu'il aime.
Ils se séparèrent le souffle court leurs frond coller leurs nez qui se touche. Bri sortie sans mégarde
«Je taime Grim»
Une lumière, bleu illumina le château et c'est alentour, leurs redonnent leurs jeunesse d'autres fois.

Le château était redevenu beau et habitable. Les cadavres avait disparu tout était beau, comme si de rien ne c'était passer.
La fée, regarda Bri et lui tendit sa main. Bri l'attrapa. Et d'un toure de baguette, elle fit apparaître les deux frères.
Les deux frères étonné regardaient bri et la fée. D'une voix lourde et qui résonné elle s'adressa aux frères.
« pour avoir voulu le malheur de votre frère vous resterez ici entant que statue de pierre pour admirer le bonheur de belle »
Et d'un coup de baguette elle le transforma en statue de pierre vivante, ils voyais tout mais ne pouvais parler et bouger.
« Maiiiittrrreee!- Maiiiittrrreee! Voués êtes en vie.
- Les amies»
Grim saira c'est deux compert dans ces bras le câlin enfin fini, prit bri par la mains et l'embrassa passionnément.
Quelle semaine plus tard ils se marirs.
( Et eur beaucoup d'enfants Enfin si bri aurait était une fille mais bon juste pour le LoLS)
______________________________
Fin
MerciDavoirSuivitLhistoirJaiFait1000PilePourVousJeVousAimesBesousBesous❤❤❤❤
I LOVE💕.
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...