Wow les gens sa monte sa monte les vues!!!!
Merci à vous! A ceux qui m'etes des étoiles et les lecteur fantômes.
Je vous aimes touses sans aucune exception!
Merci à vous de lire ma Fic, car vous l'aimez...
Enfin j'espère?!
____________________________________________________________
PDV de bri.
Cela fait maintenant trois jours que je suis enfermer dans la chambre. Siph est venu plusieurs fois pour me tenir compagnie mais je le repousser à chaque fois. Il m'avait informer de l'arrivée des troupes devant le château de mon bien aimé. Que la bataille fesait rage et que beaucoup d'hommes étaient morts.
Je voulais partire, je regretter d'être venu. Grim tu le manque.
« Bri... Tu sais si tu veux sortire, tu n'a qu'à accepté ma proposition, sois mon époux.»
Et si j'accepter, je pourrais m'enfuir... Mais...
« pourquoi l'aime tu? Il t'a pervertie, c'est un demon... C'est le désir, et la malveillance à l'état pure, comment à tu put te laisser berner par cette immonde créature... Je t'aime tellement, et réellement!
- J'aime Grim»
II me foutu une gifle après les mots. Et prit mon visage da's sa main et me regarda intensément.
«Comment peux-tu aimer se monstre je vais te libérer de ses maléfices et te faire redevenir pur»
Il m'embrassa et passa sa langue en force dans ma bouche j'avais les larme au yeux. Je le ramèna à moi en le mit dot contre mon matelas, nous continuons de nous embrassées, j'avais envie de vomir à force de l'embrasser. Je défait sa ceinture, il se laissa faire. J'attrapa ces mains et les attachaient ensemble, il me regarder les yeux rond. Je lui mit un vêtement qui traîner sur le lit, et le fourra en boule dans sa bouche. Il essayer de se débattre.
Je partie pieds nu et chemise de nuits sur moi, personnes ne se trouvais chez moi heureusement.
Arriver dans la forêt je ne penser qu'à une choses, Grim! J'entendis des aboiements et vie Siana courir à mes côté me montrant le chemin. Alors je courue, je courue de tout mes force cela devait bien faire deux trois heures que je courait. J'était about de souffle mes pieds me fesait mal, j'avais envie de pleurer.
Je trouva un arbre comme creuser à l'intérieur et mit glissa pour être à l'abri des regards et pour pouvoir me reposée, Siana si glissa elle aussi se qui me permit de me réchauffer.
~~~~~~~~~^o^~~~~~~~~~
Je ne serait dire combien de temps j'ai dormi mes des bruits de sabot me réveillaire et je le tue pour ne pas me faire repéré. Les bruit passèrent et je souffla un bon coup.
Je me remit à courire mes pieds ne me faisait plus trop mal. Aptes encors quelque heure de route en plus j'arriva ensuite devant les porte du château, presque tout était en ruine il fesait nuit donnant à cette endroit un aire plus sinistre. Je m'avanca voyant de la lumière au dessus.
« GRIIIIIM... GRRIIIIIIIM.»
Apein était-je rentrer dans l'enceinte du château que je fut écoeuré par la vue. Des milliers de soldat et autres mort déchirer en deux, écartelé, griffer... Cela était horrible.
« Belle...?»
Je me retourna en reconnaissant la voix de mon bien aimer. J'acourue en sa direction et le prit dans mes bras, il ne réagit pas. Je me mit à trembler et à pleurer.
« au Grim... J'ai... J'ai crue que jamais je ne te reverrais, j'ai crue que l'on t'avais peut-être blessé ou... Ou encors pire. Plus jamais je veux être loin de toi. Plus jamais. Je ne veux plus qu'il me touche, il me répugne...
« Qui donc?
- Siph... Il me dégoute... Il... Il...
- Bri? Je t'ai enfin retrouvé... Vien parle la... je te promet, que, tout, ira, bien»
Sous sourir n'était que des plus sadique, et moqueur. J'avais peur, se n'était pas la première fois qu'il me disait sa, à chaque foi il me donner une gifle qu'en il me disait cela. Puis aller se faire pardonner comme s'il ne c'était rien passer. Son épée était recouverte de sang et la moitié de son visage aussi c'est yeux habituellement bleu était sombre avec une lueur malsaine dans ces yeux.
Je fit non de la tête et respirer de plus en plus fort mes larmes couler à flot J'était terrorisée, je sentie la main de Grim dans mon dot se qui me réconforta un peu.
« Je vais te tuer...!!! (dernière réplique de Grim)
--------------_____________-------------
C'était l'avant dernier chapitre.
Omongod (petit mélange anglishe françaille 😝)
🏩 🏩 🏩 🏩J'espère que vous êtes impatient de voir le dernier chapitre? Hein 😝
Aller Besous Besous.
VOUS LISEZ
la belle et la bête. {Brigrim}
FanfictionUn brigrim sur un conte connu la belle et la bête je trouve se conte magnifique alors pourquoi pas faire une fic sur ce conte. Résumer: Bri alias Belle vas devoir habiter avec la bête pour pouvoir protéger sa famille et les habitants du royaume...