Les jours ont passé et aujourd'hui nous sommes dimanche donc il n'y a pas cours.
Du moins jusqu'à cet après-midi. Je suis allongée paisiblement dans mon lit lorsque quelqu'un saute sur mon lit et me secoue violemment.- Allez ! Muza ! Réveille-toi !
- Ah-ah-ah-ah-ah-ah ! A-A-Ari-Arina ! M-Mais qu-qu-qu'est-ce qu-qu'il se-se passe ?!
- Rien du tout ! Je veux juste que tu te réveilles !
Je lui lance un regard noir et me rallonge aussitôt.
- Si tu me réveilles juste pour rien, alors laisse-moi me rendormir !
- Mais allez quoi ! Il fait beau dehors et puis c'est le matin !
- M'en fous ! me suis-je exclamée en remontant ma couette au-dessus de ma tête.
Arina descend, contourne mon lit et arrache la couverture.
- Ne rêve pas ! Je ne descendrai pas !
- Allez quoi ! C'est bien toi qui m'a dit que l'avenir appartenait à « ceux qui se lèvent tôt » ?
- Oui mais ça c'était avant que les profs nous mettent contrôle sur contrôle ! me suis-je de nouveau exclamée en essayant de récupérer ma couette.
Je me jette sur Arina mais celle-ci se décale et résultat j'atterris par terre.
- Bon ! Ce n'est pas de cette manière que je voulais que tu lèves mais tant pis !
Elle remet ma couette sur mon lit et m'aide à me relever.
- Maintenant que tu es levée, tu vas me faire le plaisir d'aller te préparer.
- Pourquoi ? ai-je demandé d'un air boudeur.
- Je te le dirais plus tard. dit-elle en sortant son téléphone. Pour l'instant va faire ta toilette et brosse-toi bien toi les dents surtout : t'as l'haleine qui pue !
Je lui tire la langue.
- C'est parce que hier, une certaine personne dont je ne citerais pas le nom m'a poussée à manger trop de sucrerie !
Arina hausse les épaules.
- Tu n'avais qu'à refuser.
- Tu veux rire ?! Tu m'as carrément mis dix bonbons dans la bouche ! Dix !
Arina me répond en me mimant un air totalement innocent ce qui me fait rire. Je prends mes affaires de toilettes, mes chaussons et me dirige vers les douches communes.
Quinze minutes plus tard, je suis de retour dans la chambre avec Arina. Elle est sur son lit en train de pianoter sur son téléphone et moi, je m'habille.- C'est bon ? T'as fini ? Je peux regarder ? soupire-t-elle.
- Non et ne t'avises même pas de le faire ! me suis-je exclamée.
Elle soupire : je lui ai demandé de ne pas me regarder pendant que je me change.
- Désolée d'être timide et pudique !
- Non : t'as parfaitement le droit. soupire-t-elle.
J'enfile mon slim et me démène pour le remonter.
- Ce que je ne comprends pas, reprend-elle au bout de plusieurs minutes, c'est qu'on est entre filles. Je suis ton amie et puis on est que deux dans la pièce alors pourquoi ?
Je hausse les épaules.
- Je n'y peux rien. Je suis comme ça c'est tout.
Je finis de lacer mes baskets.
VOUS LISEZ
Destiny High, L'École pour Anges et Démons - Tome 1 (Terminé)
FantasySynopsis : Muzelina MacGregor, une jeune fille de dix-sept ans, meurt dans un accident de voiture provoqué par son frère. Mais un jour, « Muz » se réveille dans une pièce remplie d'autres jeunes, abasourdis tout comme elle. Elle comprend alors qu'u...